Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour en septembre 2008 je vais etre T2; j'ai obtenu ma mutation dans le 92 pour cette rentrée. hors je n'ai toujours pas de poste pour la rentrée et je m'inquiète beaucoup; y en a-t-il parmi vous qui sont dans mon cas? ki n'ont pas obtenu de poste à titre définitif dans le 92 et qui attendent une réponse pour un poste à titre provisoire?

merci de me répondre

je m'angoisse vraiment

Posté(e)
bonjour en septembre 2008 je vais etre T2; j'ai obtenu ma mutation dans le 92 pour cette rentrée. hors je n'ai toujours pas de poste pour la rentrée et je m'inquiète beaucoup; y en a-t-il parmi vous qui sont dans mon cas? ki n'ont pas obtenu de poste à titre définitif dans le 92 et qui attendent une réponse pour un poste à titre provisoire?

merci de me répondre

je m'angoisse vraiment

Je pense que tu n'es pas la seule et qu'il est inutile de s'angoisser pour cela car même si je ne connais pas exactement tes académies je peux te confirmer que dans la mienne nous vivons les mêmes situations ;) Au lieu d'angoisser je te conseille jsutement de bien profiter de tes vacances :)

Posté(e)

Ce n'est pas mon cas mais celui de beaucoup de collègues T2 que je connais, elles n'auront leur poste qu'à partir de mi Aout ou Septembre (d'ailleurs certains seront surement mi à disposition dans les écoles en attendant de leur trouver qqch)

C'est comme ça chaque année....

Bonnes vacances et bon courage pour l'attente (je me doute que ce ne doit pas être évident!)

Posté(e)

Idem pour mon académie. C'est bien désagréable mais pas de panique tu n'es pas toute seule dans ce cas.

Profite des vacances car du coup ça sera "sportif" à la rentrée ! :wink:

Posté(e)

Pareil, l'immense majorité des mes ex-collègues d'IUFM n'ont pas de poste.

Je pense que ça va se faire fin aout pour le plus grand nombre et que les autres seront mises à dispo dans les écoles.

Profite de tes vacances (encore un mois) ! ;)

Posté(e)

merci de me répondre

je m'angoisse vraiment

Tu n'as pas de raisons de t'angoisser! Je te comprends, mais c'est normal. Il y a un autre mouvement en Août.

Je dis comme les autres, profite de tes vacances! :wub:

Posté(e)

Bonjour... et bienvenue dans le 92! :)

Rassure toi, ta situation n'a rien d'exceptionnelle!

Comme chaque année, plus de 4OO PE sont encore sans affectation dans le 92 au moment des vacances...

C'est ce qui m'est arrivé lors de mes deux premières années (premier poste obtenu le jour de la pré rentrée, et deuxième poste obtenu 15 jours après!... Depuis je suis à titre définitif!).

Ici tu trouveras les autres EDpiens dans ton cas.

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=158754

Consulte régulièrement Iprof (si tu as eu ton code d'accès)... et profite de tes vacances! :wink:

Posté(e)
Bonjour... et bienvenue dans le 92! :)

Rassure toi, ta situation n'a rien d'exceptionnelle!

Comme chaque année, plus de 4OO PE sont encore sans affectation dans le 92 au moment des vacances...

C'est ce qui m'est arrivé lors de mes deux premières années (premier poste obtenu le jour de la pré rentrée, et deuxième poste obtenu 15 jours après!... Depuis je suis à titre définitif!).

Ici tu trouveras les autres EDpiens dans ton cas.

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=158754

Consulte régulièrement Iprof (si tu as eu ton code d'accès)... et profite de tes vacances! :wink:

merci de m'avoir répondu sais tu si je peux appeler quelqu'un à l'IA pour avoir plus de renseignement?

Posté(e)

Si tu appelles l'IA, ils vont te dire de consulter iprof ou d'attendre un courrier...

Posté(e)

L'IA ne pourra pas t'en dire plus pour l'instant. Le 3è mouvement à lieu fin août et il y a un 4è mouvement à la rentrée (là par contre je sais pas si le 4è vaut pour toutes les IA) .

Par contre tu peux appeler vers le 15 août pour avoir les dates du mouvement :wink: .

Posté(e)
Si tu appelles l'IA, ils vont te dire de consulter iprof ou d'attendre un courrier...

Exact...

:wink:

Posté(e)

Suite à un ineat je suis dans la meme situation que toi, ben écoute pendant que les autre sfont leurs progressions et programmations je me dore la pilule au soleil hahaha :devil_2:

allez profite des vacances! :D