Aller au contenu

crpe 2009: réforme des iufm. Que faire?


dooka

Messages recommandés

bonjour,

je me présente au concours crpe 2009. Seulement avec la réforme des iufm (est-elle passée d'ailleurs??), il est noté sur le site des iufm, que si l'on a le concours 2009, nous passerons en Master 2. 2 questions:

1/ serons nous rémunérés? (j'en doute)

2/ Est ce que l'on perd la validité du concours?

TOUT CELA m'inquiète énormément e n tous cas, je vous remercie si vous avez des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me présente au concours crpe 2009. Seulement avec la réforme des iufm (est-elle passée d'ailleurs??), il est noté sur le site des iufm, que si l'on a le concours 2009, nous passerons en Master 2. 2 questions:

1/ serons nous rémunérés? (j'en doute)

2/ Est ce que l'on perd la validité du concours?

TOUT CELA m'inquiète énormément e n tous cas, je vous remercie si vous avez des infos

Si tu veux des réponses (enfin des hypothèses plutot!!) il y a plein de post sur le forum qui concerne ce sujet! Sinon la réforme n'est pas encore officielle donc ça reste un peu flou pour tout le monde. Il semble que les PE2 (si ce statut reste) de 2010 ne seront pas rémunérés. En ce qui concerne le M2 là aussi il est difficile de répondre, il ne s'agit que d'hypothèses faites lors d'une conférence entre les différents IUFM.

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais bon je suis dans le flou moi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me présente au concours crpe 2009. Seulement avec la réforme des iufm (est-elle passée d'ailleurs??), il est noté sur le site des iufm, que si l'on a le concours 2009, nous passerons en Master 2. 2 questions:

1/ serons nous rémunérés? (j'en doute)

2/ Est ce que l'on perd la validité du concours?

TOUT CELA m'inquiète énormément e n tous cas, je vous remercie si vous avez des infos

Si tu veux des réponses (enfin des hypothèses plutot!!) il y a plein de post sur le forum qui concerne ce sujet! Sinon la réforme n'est pas encore officielle donc ça reste un peu flou pour tout le monde. Il semble que les PE2 (si ce statut reste) de 2010 ne seront pas rémunérés. En ce qui concerne le M2 là aussi il est difficile de répondre, il ne s'agit que d'hypothèses faites lors d'une conférence entre les différents IUFM.

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais bon je suis dans le flou moi aussi!!

d'accord, je vais regarder sur le forum. Dans quelle rubrique puis-je trouver cela? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...