Aller au contenu

grève du 12 mars 2004


eva

Messages recommandés

Bon et bien c'est reparti comme l'an dernier avec les enfants à la maison pour préparer le concours à cause des grèves: génial ! <_<

Même si je les soutiens et que je les comprends je dois avouer que ça ne m'arrange pas du tout car lorsque j'ai mes puces avec moi je ne peux plus rien faire et vous ? :blink:

Qui a droit au même traitement de faveur que moi ? :D

eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

Idem, mes deux grands (6 ans et demi et 4 ans) à la maison, avec bien sur le dernier (11 mois) !

Vendredi journée banalisée donc, car avec les 3 impossible de bosser !

ou alors comme me dit mon ancien directeur dans l'école où j'étais aide-éducatrice, tu t'entraînes à la pédagogie différenciée, le grand qui écrit, le moyen qui dessine et maman qui buche, pendant que bb touche a tout grrrrrrrrrrrr ;)

on fera avec :blink:

bizzzzzzzzzzz

lolo

ps : Moi, aussi, je les soutiens ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, je comprends la grève mais c'est vrai que là, pour nous, c'est pas le pied, moi j'aurai la petite de 4 ans et demi qui me sollicite du matin au soir, alors encore une journée sans bosser les maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pas d'écho pour l'instant :blink:

Je suppose que je vais savoir aujourd'hui si la dernière et le moyen seront là et si c'est le cas je choisirai un travail ne nécessitant pas une concentration extrême :P

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...