Aller au contenu

stage filé: voeux pour le nord


crépuscule

Messages recommandés

bonsoir à tous

je suis le nez dans les papiers et je me pose une question

il faut mettre deux villes pour stage filé mais savez vous s'il ya des conditions de kms? car j'habite dans l'avesnois et je sais pas si je prends un logement sur valenciennes alors j'hésite a mettre deux villes éloignées de 45 km? ex pe2 pouvez vous me conseiller? pe2 2008-2009 comment avez vous pratiqué?

merci et bons papiers à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question liée à ton problème :

On connaîtra notre école de stage filée le 29 aout ( journée pendant laquelle nous sommes censés être en pré rentrée d'IUFM )

Comment fait-on pour être le 1er sept ds cette meme école sans avoir eu le temps de les appeler pour connaître au moins les horaires d'ouverture, les modalités ........sans avoir pu parler à la responsable de la classe en question ...

Et si, justement l'école se situe dans un trou paumé ?? ( si on a pas de véhicule ) on prend la route le dimanche en espérant être à l'heure le lundi matin ?

Il faut vraiment faire attention à ce que l'on demande ......même s'il paraît qu'ils ne s'en préoccupent pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre deux villes pour stage filé

euh... où avez-vous vu que l'on nous demandait de choisir deux villes?

je suis lc et je n'ai reçu que le papier d'accusé de réception a retourner...

sinon, moi aussi j'hésite à déménager, j'ai déménager il y a 6 mois sur lille, et redéménager sur valenciennes 6 mois après pfiouuu!

merci d'avance

PS: ce serait sympa si on pouvait se retrouver les membres du forum qui sont affectés à valenciennes qq part le jour de la rentrée, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore plongée dans tous ces papiers, j'en suis juste au 1er aperçu et j'aurais une petite question:

étant affectée à gravelines et recrutée pour le nord je n'ai pas à remplir la fiche de voeux même si l'on fait référence à l'iufm de gravelines??

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore plongée dans tous ces papiers, j'en suis juste au 1er aperçu et j'aurais une petite question:

étant affectée à gravelines et recrutée pour le nord je n'ai pas à remplir la fiche de voeux même si l'on fait référence à l'iufm de gravelines??

Merci pour vos réponses!

Non, la fiche de voeu c'est pour ceux recrutés au nom du PDC donc si c'est Nord pour toi, pas la peine de remplir, tu mets des villes du nord dans tes voeux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question liée à ton problème :

On connaîtra notre école de stage filée le 29 aout ( journée pendant laquelle nous sommes censés être en pré rentrée d'IUFM )

Comment fait-on pour être le 1er sept ds cette meme école sans avoir eu le temps de les appeler pour connaître au moins les horaires d'ouverture, les modalités ........sans avoir pu parler à la responsable de la classe en question ...

Et si, justement l'école se situe dans un trou paumé ?? ( si on a pas de véhicule ) on prend la route le dimanche en espérant être à l'heure le lundi matin ?

Il faut vraiment faire attention à ce que l'on demande ......même s'il paraît qu'ils ne s'en préoccupent pas..

Les horaires de l'école te seront données le 29 août, quant à découvrir l'école et la responsable et les collègues la journée de pré-rentrée du 1er sept sert à çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...