Aller au contenu

question aux pe1 redoublants


Lily39

Messages recommandés

Bonjour

En espérant être redoublante à lons à la rentrée 2008, j'aimerais connaître les horaires de cours des PE1 R afin de chercher un emploi en parallèle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE1r à belfort mais je suppose que c'est le même systeme ds tous les IUFM de la région.

on avait cours généralement le soir de 16h45 à 18h45 ou de 15H3O à 17h30 et souvent le vendredi après midi.

on a eu des cours en semaine le matin éparpillé tout au long de l'année(de 10h à midi).

Jétais assistante d'éducation en parallèle et j'ai réussi à assister à presque tous les cours(en m'arrangeant avec l' école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE1r à belfort mais je suppose que c'est le même systeme ds tous les IUFM de la région.

on avait cours généralement le soir de 16h45 à 18h45 ou de 15H3O à 17h30 et souvent le vendredi après midi.

on a eu des cours en semaine le matin éparpillé tout au long de l'année(de 10h à midi).

Jétais assistante d'éducation en parallèle et j'ai réussi à assister à presque tous les cours(en m'arrangeant avec l' école)

J'étais en PE1R jusqu'en juin et ils avaient changé leur système. Les cours n'étaient plus le soir mais dans la journée, il y en avaient un peu plus (entre 12 et 14 heures par semaine) et on avait droit aux stages. Mais comme on n'était pas nombreux, on pouvait facilement s'arranger avec les profs pour placer les heures de cours en fonction de nos disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...