lindt Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je me permets juste de vous rappeler (au cas où....) qu'aux 2 documents à renvoyer à l'iufm avant le 18 août,il faut joindre le RIB + attestation de droit à la sécu....(cf recto du doc ) Voili voilou...
sirenelcb Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 pour quel IUFM car pour torcy, je vois pas de papiers à renvoyer avec les documents ??
cindy94500 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 et pour bonneuil non plus en tout cas...
lindt Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 pour quel IUFM car pour torcy, je vois pas de papiers à renvoyer avec les documents ?? C'est pour l'iufm de Torcy...Regardez le recto du document de sécurité sociale à renvoyer : vous avez le message suivant : Modalités d'inscription à la SS - MGEN 1- Complétez le formulaire au verso et joindre les pièces demandées - Un RIB - Une copie de l'attestation de droit à la SS 2 - Retournez l'ensemble de votre dossier à l'IUFM ect.....
sirenelcb Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 oui merci j'ai vu après en le terminant tout à l'heure ! il ets parti maintenant !
Messages recommandés