Théodora Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 coucou, je ne sais pas si cela va rassurer certains mais je me suis inscrite cet aprèm, j'ai eu sans pb Antony VDB avec toutes mes options, dc y a de l'espoir.
elodie45 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Théodora tu as quoi comme formation? Tu es au courant qu'à Val de Bièvre il avait réouvert des groupes? C'est bien le 3 octobre la pré-rentrée? Mais à quelle heure? Merci
Théodora Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Théodora tu as quoi comme formation? Tu es au courant qu'à Val de Bièvre il avait réouvert des groupes? C'est bien le 3 octobre la pré-rentrée? Mais à quelle heure? Merci J'ai pris une FA. Je n'ai eu aucune news intéressantes. Par contre, je pensais que la rentrée était le 08/10 ?????
melchada Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Fallait lire les affiches dans le couloir de l'IUFM de Versailles, les filles. Réunion de rentrée le vendredi 3 octobre à 9h pour VDB (et pour la plupart des sites de formation, je crois) Début des cours la semaine suivante, donc le 8/10 pour VdB.
poutours Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Pour Etiolles c'est bien le 3 octobre à 9h30??? Et on saura nos groupe et tout ce qu'il faut savoir ce jour là???
djaneye Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 bonsoir, Je confirme la rentrée est bien le 8 octobre pour les formations aménagées.A la 1ère réunion de pré-rentrée, ils avaient dit que pour l'instant il y avait 2 groupes mais que peut-être il y aurait un 3ème groupe donc finalement d'après ce que vous dites il y aura bien 3 groupes.Bienvenues aux nouvelles et nouveaux alors.Vivement le 8 octobre. En tout cas, moi j'ai pris histoire-géo majeure,anglais, littérature de jeunesse et 1500m.Par contre, je voulais savoir si on avait accès facilement au stade pour s'entraîner.Isabelle
melchada Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Oui, le stade est atenant à l'IUFM. Tu peux y accéder comme tu veux. Les profs de sport sont là la plupart du temps, pretent des chronos si besoin. Il y a des séances d'entrainement, le midi je crois mais tu peux aussi y aller courir de façon personnel. De toute façon, les profs de sports expliqueront tout ça lors du premier cours qui aura surement lieu le 1°samedi (si c'est comme l'année passée), car lors de la première séance, ils présentent les épreuves (test Leger pour la course) et cela doit se faire avant la fin des inscriptions au concours. Sinon il y a aussi un parc derrière l'IUFM où aller courir.
bld Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Pour ceuw que cela interesse, je me suis inscrit en redoublement cette après-midi et il restait encore une bonne vingtaine de places (FA + formation complète) à Antony Jouhaux. cdlt
bikette91 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour est ce que quelqu un sait combien il reste de places à Etiolle en FA et en temps plein ??? merci beaucoup d'avance
bld Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 bonjourest ce que quelqu un sait combien il reste de places à Etiolle en FA et en temps plein ??? merci beaucoup d'avance Bonsoir, pour savoir combien de places il restait à Antony je suis allé à la scolarité et ils me l'ont dit. Si tu peux pas te déplacer, appelle les.. cdlt
elodie45 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 J'ai une amie qui a téléphoné à l'iufm d'antony val de bièvre, apparemment pour ceux qui sont en formation temps plein, lors des inscriptions ils auraient fait n'importe quoi, ils auraient accepté du monde en temps plein alors qu'ils n'auraient pas dû. Voilà est ce que quelqu'un en sait un peu plus?
Messages recommandés