bikette91 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 A y est pour moi c est bon je vais m inscrire mardi pm. youpii apparement il reste que 3 places e FA a etiolle !!!
toubabou Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 A y est pour moi c est bon je vais m inscrire mardi pm. youpii apparement il reste que 3 places e FA a etiolle !!! Pour moi aussi, inscription lundi matin mais il faut que je trouve qq un pour y aller à ma place... J'espère qu'il reste de la place en FA Anthony Jouhaux ou au pire VDB avec mes options. Ce n'est qu'une première étape : Le droit à l'inscription ! On se tient au courant
edpsb Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Salut J'étais a temps plein l'année dernière.. et je me suis réinscrite en temps plein cette année... y'a t'il des personnes dans mon cas? Je commence a me demander si je n'aurais pas du m'inscrire en FA... surtout que je suis sur liste complémentaire... M'enfin maintenant c'est fait ! non admissible à jouhaux mais pas de note éliminatoire je peux me réinscrire à temps plein ?
Messages recommandés