Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On m'a demandé ce que je voulais et où. J'ai demandé formation aménagée, les places restantes correspondaient à mes options donc c'était nickel :)

Tu te souviens s'il restait de la place en FA à Cergy ?

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elodie45

18

• mag66

15

• Théodora

13

• toubabou

12

Posté(e)
Oui, oui djaneye c'est trop cool, ça me rebooste car je commençais a n'en plus dormir de la nuit, tant j'étais omnubilé par ça ! Du coup, le moral va mieux. J'espère maintenant pouvoir être prise sur Antony VDB, je croise les doigts.

Par contre, qui a reçu le message suivant:

Bonjour,

Une mise à jour des résultats de votre demande d'inscription a été

effectuée récemment.

Pour consulter ces résultats, rendez vous sur le site :

www.idf.iufm.fr/preinscription

Choisissez "Accéder à mon dossier" puis les onglets "Résultats" et

"Convocation". N'oubliez pas de cliquer sur les icones dans la dernière

colonne.

Les IUFM de Créteil, Paris et Versailles.

J'ai beau cliquer sur les icones mais aucun changement.......

J'ai reçu le même mail et ça marche, il faut faire "suivre mon dossier" puis "documents à télécharger" qui contient la convocation.

Perso, je redouble donc à antony val de bièvre en formation aménagée, il n'y avait plus de place en formation continue quand je me suis inscrite hier.

Posté(e)

salut

et ba moi toujours rien versailles a dit que c'etait par ordre de classement maismon amie etait moins bien classée que moi et ellle a recue sa convocation.... je desespere je voulais etiolle en FA...... :cry:

Posté(e)

toubalou ton nom commence par quelle lettre moi c un G

Posté(e)

Moi un M, je croyais gagné des places avec mon nom d'épouse lettre F mais ça compte pas... :idontno:

R.A.S.

Posté(e)

Bon je me suis inscrite, à antony val de bièvre il ne reste que des places en FA et encore ca dépend des options.

Moi j'ai pris antony vdb en FA, avec Histoire/Géo- Musique et Anglais.

Voilà bon courage

Posté(e)

Coucou,

ça y est je suis convoquée lundi à 15H30. Une seule chose à faire maintenant, prier pour qu'il reste de la place à Antony val de bièvre.

Pleins de courage à ceux qui sont encore ds l'attente. :wub: :wub:

Posté(e)
Perso, je redouble donc à antony val de bièvre en formation aménagée, il n'y avait plus de place en formation continue quand je me suis inscrite hier.

Est ce qu'il reste encore des places avec les options que j'ai choisi ? As-tu des infos ? qui a des infos fraiches ?

Posté(e)

Salut

J'étais a temps plein l'année dernière.. et je me suis réinscrite en temps plein cette année... y'a t'il des personnes dans mon cas?

Je commence a me demander si je n'aurais pas du m'inscrire en FA... surtout que je suis sur liste complémentaire... M'enfin maintenant c'est fait !

Posté(e)
Coucou,

ça y est je suis convoquée lundi à 15H30. Une seule chose à faire maintenant, prier pour qu'il reste de la place à Antony val de bièvre.

Pleins de courage à ceux qui sont encore ds l'attente. :wub: :wub:

Eh bien bon courage à toi, je suis convoqué mardi en esperant qu'il restera de la place ...

Posté(e)

Coucou

J'ai reçu ma convocation pour le Lundi 22 à 16h10, et je voudrais savoir si en y allant un peu plus tôt, je pourrai quand même m'inscrire car je bosse à 17h30?

2è question: parmis ceux qui se ont déjà été convoqués, savez vous s'il reste de la place sur Anthony Jouhaux en formation complète?

Merci d'avance.

Posté(e)
Coucou

J'ai reçu ma convocation pour le Lundi 22 à 16h10, et je voudrais savoir si en y allant un peu plus tôt, je pourrai quand même m'inscrire car je bosse à 17h30?

2è question: parmis ceux qui se ont déjà été convoqués, savez vous s'il reste de la place sur Anthony Jouhaux en formation complète?

Merci d'avance.

Sans vouloir dire de bêtises et pour avoir essayé, tu ne peux (en principe) pas t'inscrire avant l'heure qui t'a été donnée. En effet la liste donne dans l'ordre des notes obtenues au CRPE les differentes personnes inscrites en redoublement. Si tu essayes de t'inscrire avant une personne placée avant toi dans la liste, cela voudrait dire que tu lui prendrais sa place si vous aviez fait les même choix. Si tu ne peux pas te presenter demande à quelqu'un d'y aller à ta place et cette personne leur indiquera tes choix.

cdlt