purple Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 CoucouJ'ai reçu ma convocation pour le Lundi 22 à 16h10, et je voudrais savoir si en y allant un peu plus tôt, je pourrai quand même m'inscrire car je bosse à 17h30? Merci d'avance. Sans vouloir dire de bêtises et pour avoir essayé, tu ne peux (en principe) pas t'inscrire avant l'heure qui t'a été donnée. En effet la liste donne dans l'ordre des notes obtenues au CRPE les differentes personnes inscrites en redoublement. Si tu essayes de t'inscrire avant une personne placée avant toi dans la liste, cela voudrait dire que tu lui prendrais sa place si vous aviez fait les même choix. Si tu ne peux pas te presenter demande à quelqu'un d'y aller à ta place et cette personne leur indiquera tes choix. cdlt Je confirme. J'ai téléphoné à la scolarité parce que moi aussi l'heure ne m'arrangeait pas trop, j'aurais aimé y aller un peu plus tôt mais on m'a dit que normalement on ne peut pas, à cause du classement. Cela dit rien ne t'empêche d'essayer, mais peut-être qu'une fois sur place on te demandera d'attendre.
mag66 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Salut !! Moi je me suis inscrite mercredi en formation complète à st germain. Trop contente car j'habite juste à côté. Sinon une fois inscrit à versailles, il faut vous rendre dans les sites pour vous faire intégrer aux différents groupes et vous procurer les emplois du temps. De plus on peut commencer les cours de suite. Moi je commence que lundi car je ne pouvais pas avant. Voilà si j'ai plus d'infos , je vous recontacte.
bikette91 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Attention message a tous ceux qui n'ont rien recu : j'ai renvoyé un mail ce matin a versailles por avoir plus d infos car c'est aujourd hu dernier delais pour recevoir la convocation je vous iens au couran dans la journee
bikette91 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Attention message a tous ceux qui n'ont rien recu :j'ai renvoyé un mail ce matin a versailles por avoir plus d infos car c'est aujourd hu dernier delais pour recevoir la convocation je vous iens au couran dans la journee a y est la réponse est tombée : D'après mes listes, les élèves pas encore convoqués sont dans les derniers qui ne sont pas encore convoqués suite à de nombreuses absences. la question se pose : allons nous quand meme etre convoques ?????
Aethel Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Théodora : je ne sais pas pour tes options. J'ai pris musique - anglais - sciences et demandé val de bièvre, on m'a répondu qu'il ne restait qu'en FA. je n'en sais pas plus, désolée...
Théodora Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Théodora : je ne sais pas pour tes options. J'ai pris musique - anglais - sciences et demandé val de bièvre, on m'a répondu qu'il ne restait qu'en FA. je n'en sais pas plus, désolée... coucou Aethel, mes options sont dans ma signature.
Aethel Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Oui, j'ai vu mais... ben je sais pas pour autant désolée !
elodie45 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 J'ai eu qqles news, moi je me suis inscrite jeudi, j'ai eu une formation aménagée à val de bièvre(il ne restait plus que çà). Et vendredi j'ai un ami qui m'a dit qu'à val de bièvre il avait réouvert des groupes et donc qu'il avait eu une place en temps plein à val de bièvre. Est-ce quelqu'un en sait plus?
purple Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour, Je reviens de mon inscription. Je me suis inscrite en formation aménagée à Cergy. Ils m'ont proposé deux combinaisons : histoire/anglais et histoire/espagnol. Il n'y a plus de place en majeure sciences. Voilà pour les news. Pour les autres sites je ne sais pas malheureusement. A bientôt !
toubabou Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bah moi j'attends... Finalement j'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier à Versailles ce matin. Je fais partie des dossiers dérogation : une année blanche entre mon année de PE1 et ma demande de redoublement... Résultat : j'attends les dernières inscriptions en redoublement et après je suis "éventuellement" appelée pour m'inscrire, à vous lire je me dis que j'ai peu de chance de tomber sur une formation susceptible de m'intéresser (options + disponibilités). C'est la vie... J'aimerais seulement avoir la réponse afin de pouvoir choisir un autre organisme approprié... @suivre... pas avant fin septembre !
bld Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour,Je reviens de mon inscription. Je me suis inscrite en formation aménagée à Cergy. Ils m'ont proposé deux combinaisons : histoire/anglais et histoire/espagnol. Il n'y a plus de place en majeure sciences. Voilà pour les news. Pour les autres sites je ne sais pas malheureusement. A bientôt ! Merci pour l'info ... Moi je vais m'inscrire demain mais je m'inquiète depuis pas mal de temps en ce qui concerne les options et le site... ++
bikette91 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 toubabou moi non plus g toujours rien car j ai ete pas mal absente l annee derniere totale je sui derniere des listes super merci a mon ex patron .... je sais meme pas si je vais etre appelee jusqua quand sont les convocations ??? quelqu un sait ???
Messages recommandés