Aller au contenu

Travail sur un mois


Messages recommandés

en un stage, je fais le quart de ce qu'a fait Mamie cryin :( ... je commence à me poser des questions sur ma facon d'enseigner cryin !! je pense que mes élèves en stages étaient très lents pour écrire :huh: ...c'est peut etre de la que vient la "perte" de temps _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    6

  • Anne-So

    4

  • Sorrenza

    2

  • lisachou

    1

Membres les plus actifs

et ben franchement, avec mes CM1 je ne carbure pas à ce rythme non plus.. SI la titulaire te dit que t'en a pas assez fait il faut limite s'inquieter... :huh:

Mais c'est vrai que comme dit Franck y'a qd meme pas mal de trucs qui s'ajoutent aux activités dont tu as parlé.. l'art pla, la musik, le sport, et pis les projets d'ecole.... mais bon apres faut pas oublié que ca depend aussi bcp des eleves, de l'ambiance de classe etc... c'est pas un concours (sans mauvais jeu de mot en ce moment!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, non, je n'ai po un emploi du temps de 365 heures ! Mais c vrai que a part la piscine je n'ai po pu faire sport comme j'aurais voulu beacause pluie, pluie et re-pluie !

Pour l'histoire, une seance par semaine, geo une toutes les deux semaines (la g po assure), maths une par jour (mais par contre g po travaille les mesures, g po assure dans probemes, j'en ai po fait bcp), francais ben pour les contes des origines dans le mois g fait 9-10 seances et je faisais orl 2 fois par semaine (mais faut savoir par exemple qu'avec les cm2 c'etait approfondissement et decouverte avec les cm1), en sciences 1 seance par semaine, musique, j'ai fait une seance par semaine, arts visuelshe la par contre j'avoue qu'on en a fait toutes les semaines mais en fait ca n'a fait que deux productions :( !

Je t'assure que je n'ai po survole ou peut-être imperatif !

Mais faut savoir que les momes que g sont vraiment tres bons et travaillent tres rapidement !

Je ne pense vraiment po avoir survole et g fait des eva et les resultats sont bons a part trois quatre momes ou faut que je retravaille avec eux sur certaines notions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la, je viens de voir les mess de sorrenza et de michel !

Non, il n'y a po a etre a la meme hauteur que moi parce que tout simplement, g plein de defaut et je suis loin mais alors tres loin de produire un travail genial alors ne surtout po se comparer a moi ! d'ailleurs, je crois qu'il ne faut se comparer a personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c sur que ca depend vraiment des eleves, g une collègue qui a un CM1-CM2 et elle halucine sur le niveau de sa classe, du coup elle avance super vite, meme si elle dit que certaines fois elle aimerait avoir une classe un peu plus vivante!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ ben on se remet en question, c'est normal _bl_sh_ , et comme tu dis, ca doit dependre des enfants :o !! si les éva se sont bien passées! pas de soucis! dors tranquille! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois partir en stage en juin (fameux stage de directeur, s'il a lieu! ;) ) j'angoisse à l'idée que ma/mon remplaçant(e) n'en fiche pas une.... Dis Mamie t'es libre 3 Semaines en juin? une remplaçante comme toi j'en rêve!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heuuuuuuuu, j'suis loin d'etre parfaite et alors de la a rever de moi comme remplacante suis po sure que tu ferais une affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Mamie je te rappelle qd meme que tu es THE Rocky des bacs à sable!!

Ca faisait longtemps hein!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh faut assumer ton grade et ta signature: qui delire souvent non!!!

bonne soiree Mamie!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...