Max1108 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour, L'offre Nathan "Club des jeunes enseignants" semble ne pas fonctionner : erreur au moment de valider la commande après avoir rempli ses coordonnées bancaires. Pour rappel : cette offre proposait plusieurs manuels, livres du maitre et documentation pédagogique pour 20 euros. Quelqu'un peut-il nous renseigner ? Amitiés, Max
Neko Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 il y a un post sur ce sujet... mais impossible de mettre la main dessus je crois que l'on peut commander seulement à partir de septembre.
Max1108 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 il y a un post sur ce sujet... mais impossible de mettre la main dessus je crois que l'on peut commander seulement à partir de septembre. Etonnant comme décision de la part de Nathan ! D'où tiens-tu cette info ? Amitiés, Max
celinevdh Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 il y a un post sur ce sujet... mais impossible de mettre la main dessus je crois que l'on peut commander seulement à partir de septembre. Etonnant comme décision de la part de Nathan ! D'où tiens-tu cette info ? Amitiés, Max J'ai commandé ce pack vers le 10 juillet, je n'ai pas eu de soucis. Je l'ai reçu vers le 20 juillet. Par contre après validation de ma commande j'avais reçu un mail automatique m'informant que la personne s'occupant du club jeunes enseignants serait absente jusqu'au 16 juillet. Voilà je ne peux pas t' aider plus mais ça a marché pour moi donc réessaye.
Neko Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 il y a un post sur ce sujet... mais impossible de mettre la main dessus je crois que l'on peut commander seulement à partir de septembre. Etonnant comme décision de la part de Nathan ! D'où tiens-tu cette info ? Amitiés, Max sur le post Bon plan PE2 shirmette a dit : "Et bien en fait le site en question ne sera ouvert qu'a partir du 15 septembre... et c'est leur offre d'ouverture on va dire..." --> voilà ma source
Allie67 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 C'était l'an dernier Et depuis l'offre fonctionne très bien. D'accord les futurs T2 ont encore droit à l'offre jusqu'en septembre
DrBoo Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Salut! Je crois que ce problème est ponctuel. J'ai eu le même problème ce matin, mais je vais réessayer ce soir ou demain. J'avais déjà commandé un pack, et j'ai eu un email de Nathan m'invitant à en commander un autre. Comme j'ai 4 niveaux, c'est toujours intéressant (si ça marche! )
Neko Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 C'était l'an dernier Et depuis l'offre fonctionne très bien. D'accord les futurs T2 ont encore droit à l'offre jusqu'en septembre oups je n'ai pas fait attention à la date...
Max1108 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 Salut!Je crois que ce problème est ponctuel. J'ai eu le même problème ce matin, mais je vais réessayer ce soir ou demain. J'avais déjà commandé un pack, et j'ai eu un email de Nathan m'invitant à en commander un autre. Comme j'ai 4 niveaux, c'est toujours intéressant (si ça marche! ) Perso, j'essaie depuis 4 jours et à chaque fois : bug ! Amitiés, Max
DrBoo Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Salut!Je crois que ce problème est ponctuel. J'ai eu le même problème ce matin, mais je vais réessayer ce soir ou demain. J'avais déjà commandé un pack, et j'ai eu un email de Nathan m'invitant à en commander un autre. Comme j'ai 4 niveaux, c'est toujours intéressant (si ça marche! ) Perso, j'essaie depuis 4 jours et à chaque fois : bug ! Amitiés, Max As-tu essayé de les contacter directement par mail ou téléphone? Peut-être tu peux faire ta commande comme ça!
Max1108 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 As-tu essayé de les contacter directement par mail ou téléphone? Peut-être tu peux faire ta commande comme ça! Oui, j'ai envoyé un mail au service clientèle hier... J'attends la réponse. A+ Max
fatice2 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour à tous, L'offre Nathan est toujours valable. En ce qui me concerne, je me suis déplacée sur Paris 109 boulevard Luxembourg. Bye.
Messages recommandés