soph29 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 bonjour à tous Je viens de faire mon emploi du temps pour la rentrée 2008. Je le mets en ligne si ca peut aider et en meme temps donnez moi vos avis emploi_du_temps_cm1_1_periode.doc_2008_2009.doc
rebk Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour Soph 29 je viens de jetter un oeil sur ton emploi du temps et quelque chose me chiffonne: tu n'as que 5h45 de maitrise de la langue alors que dans les nouvelles io on demande 8h/semaine. Pour ce qui est de l'histoire géo, des sciences et des arts, tu es largement au dessus des horaires(désolée, je ne les ai plus en tête!) si tu regardes bien sur le forum, tu trouveras quelques emplois du temps bien faits
soph29 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 merci rebk pour tes remarques. Je viens de le modifier et j'arrive qu'a 7h15 de français sur les 8h demandées. C'est un vrai casse tete. On ne peut pas tout caser lol c'est impossible. Quelqu'un a réussi ? emploi_du_temps_cm1_1_periode.doc_2008_2009.doc
framboisine Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Moi j'ai "réussi" comme ça... emploidutemps_predp.doc
audrey7813 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Voilà ce que j'ai "réussi" à faire en fonctionnant par quinzaine (une semaine EPS le lundi soir, la suivant Arts). Dites moi ce que vous en pensez... mon_emploi_du_temps.xls
framboisine Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Ben je le trouve vraiment pas mal! T'as pensé à plein de rituels ; c'est bien! (J'ai même eu envie de revoir le mien, mais j'ai réalisé que je ne connaissais pas les horaires des récrés...) Sinon, j'ai oublié de préciser que vos avis sont les bienvenus!
fifine59 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Quelque chose me chiffonne : j'ai fait la répartition des horaires avec ma collègue de CE2 et je ne suis pas arrivée aux même horaires que vous. Comment se fait-il que tu aies plus de 8 h de français? Même en n'otant pas les récrés, les 8 h ne doivent pas être dépassées? Je suis perdue du coup pour mon emploi du temps, moi qui comptais m'inspirer des vôtres. Cycle_3_CE2_r_partition_des_horaires.doc
fifine59 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Quelque chose me chiffonne : j'ai fait la répartition des horaires avec ma collègue de CE2 et je ne suis pas arrivée aux même horaires que vous. Comment se fait-il que tu aies plus de 8 h de français? Même en n'otant pas les récrés, les 8 h ne doivent pas être dépassées? Je suis perdue du coup pour mon emploi du temps, moi qui comptais m'inspirer des vôtres.
audrey7813 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Quelque chose me chiffonne : j'ai fait la répartition des horaires avec ma collègue de CE2 et je ne suis pas arrivée aux même horaires que vous.Comment se fait-il que tu aies plus de 8 h de français? Même en n'otant pas les récrés, les 8 h ne doivent pas être dépassées? Je suis perdue du coup pour mon emploi du temps, moi qui comptais m'inspirer des vôtres. Je t'avoue que je ne sais pas mais bon j'ai bien recompté et à moins d'avoir carrément oublié une matière ... c'est bon
clinette72 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Quelque chose me chiffonne : j'ai fait la répartition des horaires avec ma collègue de CE2 et je ne suis pas arrivée aux même horaires que vous.Comment se fait-il que tu aies plus de 8 h de français? Même en n'otant pas les récrés, les 8 h ne doivent pas être dépassées? Je suis perdue du coup pour mon emploi du temps, moi qui comptais m'inspirer des vôtres. Je t'avoue que je ne sais pas mais bon j'ai bien recompté et à moins d'avoir carrément oublié une matière ... c'est bon Désolée, mais ce n'est pas bon pour les horaires "à respecter" http://www.pmev.fr/articles.php?lng=fr&pg=3966 PROGRAMMES 2008 : CYCLE 3 Obligations institutionnelles FRANÇAIS : 8h MATHEMATHIQUES : 5h EDUCATION PHYSIQUE et SPORTIVE : 3h Autres disciplines LVE : 1h30 HISTOIRE/GEOGRAPHIE/SCIENCES/INSTRUCTION CIVIQUE et MORALE/HISTOIRE de L'ART : 6h30 Après déduction pour les récréations Temps d'enseignement FRANÇAIS 8h -40' 7h20 MATHEMATIQUES 5h -25' 4h35 E.P.S. 3h -15' 2h45 LVE 1h30 -10’ 1h20 CULTURE HUMANISTE (proposition de découpage) : 6h30 - 30' 6h00 Histoire/géographie/instruction civique et morale 2 h 10 -10’ 2 h 00 Pratiques artistiques et histoire des arts 2 h 10 -10’ 2 h 00 SCIENCES expérimentales et technologiques 2 h 10 -10’ 2 h 00
karinath Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Quelque chose me chiffonne : j'ai fait la répartition des horaires avec ma collègue de CE2 et je ne suis pas arrivée aux même horaires que vous.Comment se fait-il que tu aies plus de 8 h de français? Même en n'otant pas les récrés, les 8 h ne doivent pas être dépassées? Je suis perdue du coup pour mon emploi du temps, moi qui comptais m'inspirer des vôtres. Je t'avoue que je ne sais pas mais bon j'ai bien recompté et à moins d'avoir carrément oublié une matière ... c'est bon si j'ai bien vu tu as une demi-heure en trop de 13h à 13h30 non?
zohra Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Quelque chose me chiffonne : j'ai fait la répartition des horaires avec ma collègue de CE2 et je ne suis pas arrivée aux même horaires que vous.Comment se fait-il que tu aies plus de 8 h de français? Même en n'otant pas les récrés, les 8 h ne doivent pas être dépassées? Je suis perdue du coup pour mon emploi du temps, moi qui comptais m'inspirer des vôtres. Je t'avoue que je ne sais pas mais bon j'ai bien recompté et à moins d'avoir carrément oublié une matière ... c'est bon si j'ai bien vu tu as une demi-heure en trop de 13h à 13h30 non? Coucou tout le monde !! Je vous envoie une répartittion des horaires que j'ai trouvé sur ce site. Peut être l'avez vous déjà......C'est un bon outil d'aide R_partitions_horaires_C2_C3_2008.doc
Messages recommandés