dewee Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour a tous, Je viens d'avoir le concours cette année et je me demande une chose: j'ai préparé ce concours dans une autre iufm que dans l'académie de versailles, est ce préjudiciable sachant qu'on me demande dans les papiers d'inscription si je l'ai préparé dans une iufm... Il me semble que dans les conditions d'inscription du concours il est stipulé que pour les étudiants iufm ils doivent s'engager à s'INSCRIRE dans l'académie de leur iufm mais il n'est pas marqué qu'ils doivent le passer... Si vous pouviez m'éclairer sur ce point... Merci
finou33 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour a tous,Je viens d'avoir le concours cette année et je me demande une chose: j'ai préparé ce concours dans une autre iufm que dans l'académie de versailles, est ce préjudiciable sachant qu'on me demande dans les papiers d'inscription si je l'ai préparé dans une iufm... Il me semble que dans les conditions d'inscription du concours il est stipulé que pour les étudiants iufm ils doivent s'engager à s'INSCRIRE dans l'académie de leur iufm mais il n'est pas marqué qu'ils doivent le passer... Si vous pouviez m'éclairer sur ce point... Merci oui c'est tout à fait ça, depuis juin 2007 il me semble, tu es obligé de passer le concours dans l'académie de l'iufm où tu le prépares. je ne sais pas ce que tu risques, mais il me semble que ça peut aller jusqu'à l'annulation du concours si j'étais toi je mettrais que je l'ai préparé tte seule je pense... mais renseigne toi, appelle ton iufm ou même le rectorat ils te renseigneront mieux que moi!!
Allie67 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés