élo59 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et je me pose beaucoup de questions comme vous tous sur ce mouvement. je suis toute jeune T1 et attend tj mon affectation qui devrait être dans l'avesnois pour les syndicats. J'ai une amie qui a eu son affectation mais pas par mail sur i prof mais directement dans son dossier...moi je pensais qu'on devait recevoir un mail. Du coup j'ai regardé dans "affectation" dans mon dossier et c'est inscrit "titulaire départemental"...est-ce que ça veut dire quelque chose ? merci. et courage à tous pour l'attente ou la préparation de cette rentrée! élodie.
élo59 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 bon en fait je voulais mettre ce message dans le mouvement nord 2008 mais je ne suis pas très douée en informatik! bref si quelqu'un peut me renseigner!merci.
Théoboulo Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour, titulaire départementale cela semble être brigade! Donc remplaçante...
licou Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour, Alors je vais peut-être dire une bêtise mais d'après moi, titulaire départemental ça ne veut pas dire grand chose...On est tous titulaire dans son département, non ? (sauf les pe2) S'il y a un 3eme mouvement, tu passeras peut-être à ce moment là ?
matchou Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour à tous!Je suis nouvelle sur le forum et je me pose beaucoup de questions comme vous tous sur ce mouvement. je suis toute jeune T1 et attend tj mon affectation qui devrait être dans l'avesnois pour les syndicats. J'ai une amie qui a eu son affectation mais pas par mail sur i prof mais directement dans son dossier...moi je pensais qu'on devait recevoir un mail. Du coup j'ai regardé dans "affectation" dans mon dossier et c'est inscrit "titulaire départemental"...est-ce que ça veut dire quelque chose ? merci. et courage à tous pour l'attente ou la préparation de cette rentrée! élodie. Bonjour, Je suis dans le même cas que toi.D'après ce que j'ai entendu, il est fort possible que nous ayons un poste pour un remplacement longue durée ( maladie, ou formation..) mais ce sera au dernier moment...Panique!! Si ce n'est pas le cas, ce sera du remplacement au coup par coup.Si quelqu'un qui a vécu cela et peut nous donner des conseils pour l'organisation ( comment faire une rentrée en T1 sans avoir préparé?), ce serait chouette.
mamarthur Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 comme le dit théoboulot on est tous titulaire départemental. Ca veut juste dire que tu n'as pas encore de poste pour la rentrée mais ça ne veut pas dire que tu seras forcément remplaçante. voilou
Messages recommandés