Aller au contenu

groupe de travail Lyon ou virtuel !


jibfr_69

Messages recommandés

Allez je m'y met tout de suite pour le Français : si ça peut te donner du courage !! :wub: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jibfr_69

    18

  • cilae

    16

  • mena1

    10

  • Yaël

    8

Membres les plus actifs

J'ai un problème : je n'arrive absolument pas à faire cette synthèse cryin :(:blink:

Ca m'énèrve réellement !

En fait, j'ai déjà commencé hier et je n'arrivai pas à entre dans lalogique commune aux textes.... mais j'ai arrêté car interruption obligatoire dès que ma petite est reveillée.

Cet après-midi, j'ai à nouveau tenté de m'y replonger et j'ai eu du mal à trouver une problématique qui colle à peu près...encore obligée de m'interrompre (je détèste ça, mais je ne m'organise pas comme je voudrais mais comme je peux avec ma vie familiale bien remplie !)

Ce soir, re-belote, bien au calme à 9 h du soir : cette fois je n'arrive pas à organiser des parties dans un plan cohérent !!

Ecrivez-moi et dites-moi ce que vous avez fait : je suis déséspérée par cette synthèse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai mis ce que j'ai fait en maths dans un autre post..... je vous le remets là, comme je disais c pas brillant, j'espère qu'il y en a des plus doués en maths ! voilà, le français sera prêt demain, c vrai que c'est pas évident, mais bon, c formateur au moins !

A bientôt, n'hésitez pas à m'envoyer aussi votre travail en maths et / ou français pour qu'on puisse échanger dessus.

jibfr@free.fr

Merci, à +

mathspch1404.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du devoir de français, cryin _bl_sh_ pas encore fait(ws~tl) (ws~tl) je n'y arrive pas non plus, je mettais cet état de fait sur ma paresse et le gros coup de blues de la semaine(plein le dos de ce concours à la gomme!!!! je rêve de sort-ie, de rigolade, et de promenade au bord de mer!!!! cryin )

mais si je ne suis pas la seule c'est que ce devoir doit -être plus difficile :blink: qu'il n'y parait cela me rassure, bon c'est promis demain matin je m'y met non stop jusqu'à ce que j'en sois débarrassée!!! et alors promis on pourra discuter méthodologie....

bon courage à tous :wub:

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon travail, j'ai mis du temps mais le voilà

Maths_sujets_poitou.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait la synthèse en prenant mon temps tout le contraire d'une situation de concours mais bon.... je me suis appliquée cette fois...et puis c'est aussi en faisant les choses lentement qu'on apprend... _bl_sh_ :blink:

la voici (pour le reste du devoir je n'ai pas terminé , on verra demain là j'en ai mare....et j'ai besoin de sortir....)

bon vous me direz ce qu vous en pensez y a sans doute mieux...mais plus cher :D ....

cilae

Premier_volet.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilae, je t'ai répondu sur ton mail concerant les arbres maisje n'ai pas pu ouvrir ton travail, est ce que tu peux me le renvoyer ou le mettre sur le forum stp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le français, je commence à me demander pkoi je passe ce concours, je mets mon travail sur le forum parce que ct décidé comme ça, mais bon,, il n'y a vraiment pas de quoi en être fier, synthèse complètement à côté, et le reste.... jugez vous mêmes !

francais.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le fichier fait 515 ko donc pas possible de le mettre sur le forum, je n'ai pas le courage de recommencer le scan de plus petite résolution, donc ceux qui le veulent, le mail !

jibfr@free.fr

à + , qui fournit l'énoncé des prochains sujets maths et français ?

On peut dire pour lundi ?, le temps qu'on s'échange les devoirs d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire le français ce soir mais rien n'est fait los c pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un devoir de math composé de divers sujet trouvés sur le net

URL=http://jch.minier.free.fr/PE1/Annales/Corse_95.pdf]ppremier volet scientifique

partie didactique

analyse de production d'élève

bon moi j'ai besion de réviser la division alors... j'ai choisi comme cela m'arrange sur les sites d'olivier coutarel et jch.minier....

en français, jusqu'a preuve du contraire je ne trouve rien sur le net....

bon courage :)

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...