Aller au contenu

groupe de travail Lyon ou virtuel !


jibfr_69

Messages recommandés

c'était aujourd'hui pour lyon? j'espère que ça marche bien pour vous.... c'était quoi ce matin Math? ou français? ç'était difficile?

allez je pense à tous ceux qui sont en train de plancher... et bonne chance!!!!

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jibfr_69

    18

  • cilae

    16

  • mena1

    10

  • Yaël

    8

Membres les plus actifs

bon eh bien voilà qui est fait, et qui restera à refaire !

J'ai vraiment raté les maths ce matin, j'ai trouvé plutôt difficile, notamment le problème de géométrie dans l'espace, j'ai pas repéré la notion de proportionnalité en APE, mais celle de fractions, bref, pas bien du tout ! la partie dida était très longue, enfin bref, j'espère que vous aurez meilleure réussite que moi.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut,pas se décourager jbr, ça arrivent qu'ils prennent des candidats même avec une sale note aux écrits....enfin je ne sait pas pour l'accadémie de lyon... mais garde espoir... c'est quand les résultats? et le français ça a donné quoi? t'as réussi ta synthése finalement?

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sutrout ne te décourage pas jbfr !!! N'oublie pas qu'n tiers des candidats étaient absents le jour J !!! c'est une bonne nouvelle : plus de possibilité d'être admissible !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison, mais ne pas repérer la situation de proportionnalité en APE au profit des fractions, faut avouer que ça fait mauvais genre ! avec ce que j'ai fait, je pense avoir entre 7 et 9 en maths.

Le français s'est mieux passé je crois, j'ai fait la synthèse complète, en respectant les 3 pages, donc on verra, l'APE n'était pas trop dur, et la dida non plus, malgré deux questions très larges qui incitaient à la répétition.

Résultats le 1er juin, peut-être avant, ce serait pas mal ! en attendant, faut que je bosse un peu l'oral pour l'année prochaine au moins....

Voilà, bon courage à ceux qui sont encore dans les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois que j'ai fait une grosse connerie sur le pb du cube... j'ai rêvé la solution !! On peut dire que c'etait un véritable cauchemard car il y avait plein d'exos en plus (que le sujet réel !) que je n'avais pas traité...

Bon, heureusement, maintenant, il fait jour !!! Et j'attaque les oraux : un peu d'arts plastiques, un peu de danse, l'idéal pour se refaire un santé, quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez que vous avez une super chance d'être débarrassés vous? moi c'est aprés demain le jour J et je me sens totalement débranchée....pas dans le coup en somme.... :blink:

si t'as 8ou9 t'as des chances d'être admissible jbr.... révise tes oraux et repose toi les nerf ça va marcher... il faut y croire!!!!

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...