Loulou9 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 J'aimerais acquérir un des bouquins de chez retz sur l'anglais. J'ai des CE1 qui débutent ... Lequel me conseillez-vous ? Sont-ils vraiment intéressants ? Je recherche des idées d'activités pour changer un peu, me renouveler... Merci pour vos conseils !
mamiebrossard Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'aime beaucoup le 1er (je ne connais pas le 2ème) Je sais que ma collègue a utilisé le 1er avec des ce2-cm1-cm2 en adaptant donc pour des ce1 débutants, je pense que ça irait C'est ce que je vais utiliser avec mes ce1-ce2 débutants
bouny Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Cette année, avec ma collègue, on a choisi pour les CE1 d'utilisé celui là : Ca va nous changer de ce qu'on faisait avant en cycle 3 !!! Il est très sympa et plen d'idées. Et chez Retz aussi !
lulu80110 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'aimerais acquérir un des bouquins de chez retz sur l'anglais. J'ai des CE1 qui débutent ... Lequel me conseillez-vous ? Sont-ils vraiment intéressants ? Je recherche des idées d'activités pour changer un peu, me renouveler... Merci pour vos conseils ! J'ai utilisé le premier en GS-CP dans le cadre d'une sensibilisation à l'anglais. Je m'en suis servi également avec les CE1 de l'école en décloisonnement, mais sans la mascotte, si je devais le refaire, je reprends la même chose mais avec la mascotte (j'avais été visité lors d'une séance sur "Easter" et ça m'a valu un excellent rapport pendant la PE2 )
Loulou9 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Bon, vous m'avez convaincue !!! Je me lance avec le premier !!! Merci !
Messages recommandés