Poupi Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour, Je sais, vous allez dire que ça ne fera pas changer les choses mais est ce quelqu'un sur le forum connait le nombre d'inscrits cette année dans l'académie ? Merci d'avance
oualion05 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 pour faire remonter car ca m'interesserais egalement
Poupi Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 A l'attention des stressés par le nombre d'inscrits sur aix marseille, toujours pas de fuite sur le nombre ?????? <_<
Balanina05 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Non malheureusement tjs rien en vue. A tous les coups on saura le nb de postes qques jours avant et encore........
Poupi Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 Toutes les académies connaissent le nombre d'inscrits sauf nous cryin Je souhaite que ce ne soit pas autant que sur Lyon.
Chris84 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Je t'ai reconnue, Poupie!!!!!!!!! :P :P :P Christine B)
Marie-Claire Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 j'ai déjà mis un post hier pour dire que j'avais téléphoné au rectorat pour la seconde fois, et toujours RIEN sur le nombre de candidats, la dame m'a répondu : "on ne communique pas ces informations" !!!!!
greghil Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 il y a 500 postes pour aix-mars et le nombre d'inscrit,je sais pas...de toute façon,ya toujours plein d'absent donc le nombre de candidats,il veut rien dire.. sinon l'année dernière ,il y avait 172 candidtas sur la LC et 83 ont été appelé.... pour les lieux d'exam...on va bientot recevoir la convoc....
Messages recommandés