Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai les textes proposés en consultation puis j'ai les textes corrigés par le syndicat ...Par contre je ne trouve pas le texte du nouveau programme officiel il me semble qu'il devait passer en premier à un vote de je ne sais plus quelle institution (conseil constitutionnel je crois). Aussi voici ma demande est-ce que l'un de vous peut me dire où trouver les nouveaux programmes publiés au B.O ? Ou sommes nous toujours avec un texte non officiel ? il devait être voter avant août pour cause des congés de nos vénérables décideurs. C'est pourquoi consultation(bidon) et correction on été super rapide.

merci de vos réponses .

Posté(e)

Il est là: http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/default.htm

Et les consultations n'ont pas été si bidons qu'on le pensait, car il y a quand même eu des modifs...

Posté(e)

Roh oui, dis donc, on a échappé au pire ! (la soustraction à retenues au CP, la division posée au CE1, le passé antérieur, et tutti quanti)

Perso, je me demande si ces propositions "ahurrissantes" n'étaient pas là pour faire passer en douce les propositions moins "terribles" mais pas anodines quand même, sur lesquelles personne ne s'est battu, parce que c'était "moins pire" que les trucs-de-dingue.

Posté(e)

bon en attendant j'ai toujours pas le bo car j'obtiens un message d'erreur quand je veux le télécharger SOS donc ...

merci à qui me les feront passé .

Posté(e)
bon en attendant j'ai toujours pas le bo car j'obtiens un message d'erreur quand je veux le télécharger SOS donc ...

Envoye-moi un mp ! Je te l'envoie aussitôt.

Posté(e)

Envoye-moi un mp ! Je te l'envoie aussitôt.

Bonjour !

Le BO est également sur le site de la pmev.