Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le guide du maître ne paraîtra que le 10 septembre, je viens d'avoir confirmation des éditiond Retz, comment allez-vous faire ? Je suis un peu paniquée car je débute dans l'enseignement et je ne connais pas beaucoup Picbille ?

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sanju

8

• RififiHype

8

• carocali

7

• reau03

6

Posté(e)
Le guide du maître ne paraîtra que le 10 septembre, je viens d'avoir confirmation des éditiond Retz, comment allez-vous faire ? Je suis un peu paniquée car je débute dans l'enseignement et je ne connais pas beaucoup Picbille ?

emprunte l'ancien livre du maitre. Il n'y a que très peu de changements (en fait, d'après ce que j'ai vu, plutot des allongements de séquences, la phase sur les groupements de 5 et 10 étant plus longue, par exemple)... C'est une bonne nouvelle qu'il sorte le 10 septembre... en juin, ils m'avaient répondu qu'ils espéraient qu'il sorte avant la Toussaint... :angel_not:

Posté(e)

emprunte l'ancien livre du maitre. Il n'y a que très peu de changements (en fait, d'après ce que j'ai vu, plutot des allongements de séquences, la phase sur les groupements de 5 et 10 étant plus longue, par exemple)... C'est une bonne nouvelle qu'il sorte le 10 septembre... en juin, ils m'avaient répondu qu'ils espéraient qu'il sorte avant la Toussaint... :angel_not:

Sais-tu si je peux le consulter sur internet ?

Posté(e)
Bonjour,

j'ai le même problème et effectivement tu peux le consulter à condition de t inscrire sur retz et une fois inscrite tu dois envoyer un justificatif professionel pour pouvoir télécharger la première période.

Voici le lien

http://www.japprendslesmaths.fr/webapps/cp...sp?idunite=3595

Merci, je viens de voir que la nouvelle version de Picbille est téléchargeable or je n'ai pas de numéro professionnel car je suis suppléante. Quelqu'un peut-il m'aider ? Pouvez-vous la télécharger et me l'envoyer ? Merci beaucoup.

Posté(e)

Je me suis inscrite mais je n'ai pas envoyé de justificatif donc je ne peux pas télécharger ...

Je ne sais pas trop quoi leur envoyer ... peut être mon pv d installation de l année dernière en t1 mais je n 'ai pas le même poste !!

Posté(e)
Je me suis inscrite mais je n'ai pas envoyé de justificatif donc je ne peux pas télécharger ...

Je ne sais pas trop quoi leur envoyer ... peut être mon pv d installation de l année dernière en t1 mais je n 'ai pas le même poste !!

moi aussi je me suis inscrite mais je n'ai rien à leur envoyé. Je leur ai envoyé un mail pour le leur expliqué, on verra bien je te tiens au courant. On peut peut faire confiance aux edpiens.

Posté(e)

Ok merci ! Tiens moi au courant si tu as une réponse. Ca serait quand même bien de jeter un coup d'oeil à cette première période !!

Posté(e)

pfff... en même temps, à part des instits, je vois pas qui pourrait avoir envie de télécharger le livre du maître... :blink::blink::blink:

Ils pourraient faire un peu confiance et SURTOUT, ils auraient pu faire un effort pour que ce livre sorte en même temps que les fichiers... :bleh:

Posté(e)

:lol: peut être y a-t-il des personnes qui téléchargent des guides péda par plaisir ... :blush: hihi

Mais bon c'est sur il faudrait qu ils pensent à sortir manuels et guides en même temps , ça serait bien pratique !!

Posté(e)
:lol: peut être y a-t-il des personnes qui téléchargent des guides péda par plaisir ... :blush: hihi

Mais bon c'est sur il faudrait qu ils pensent à sortir manuels et guides en même temps , ça serait bien pratique !!

Quelqu'un a-t-il réussi à télécharger le livre du maître (une partie)

Effectivement il faut un numéro de client mais je n'en ai pas? Quelqu'un a-t-il une astuce?

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il réussi à télécharger le livre du maître (une partie)

Effectivement il faut un numéro de client mais je n'en ai pas? Quelqu'un a-t-il une astuce?

up