Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le guide du maître ne paraîtra que le 10 septembre, je viens d'avoir confirmation des éditiond Retz, comment allez-vous faire ? Je suis un peu paniquée car je débute dans l'enseignement et je ne connais pas beaucoup Picbille ?

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sanju

8

• RififiHype

8

• carocali

7

• reau03

6

Posté(e)
Le guide du maître ne paraîtra que le 10 septembre, je viens d'avoir confirmation des éditiond Retz, comment allez-vous faire ? Je suis un peu paniquée car je débute dans l'enseignement et je ne connais pas beaucoup Picbille ?

emprunte l'ancien livre du maitre. Il n'y a que très peu de changements (en fait, d'après ce que j'ai vu, plutot des allongements de séquences, la phase sur les groupements de 5 et 10 étant plus longue, par exemple)... C'est une bonne nouvelle qu'il sorte le 10 septembre... en juin, ils m'avaient répondu qu'ils espéraient qu'il sorte avant la Toussaint... :angel_not:

Posté(e)

emprunte l'ancien livre du maitre. Il n'y a que très peu de changements (en fait, d'après ce que j'ai vu, plutot des allongements de séquences, la phase sur les groupements de 5 et 10 étant plus longue, par exemple)... C'est une bonne nouvelle qu'il sorte le 10 septembre... en juin, ils m'avaient répondu qu'ils espéraient qu'il sorte avant la Toussaint... :angel_not:

Sais-tu si je peux le consulter sur internet ?

Posté(e)
Bonjour,

j'ai le même problème et effectivement tu peux le consulter à condition de t inscrire sur retz et une fois inscrite tu dois envoyer un justificatif professionel pour pouvoir télécharger la première période.

Voici le lien

http://www.japprendslesmaths.fr/webapps/cp...sp?idunite=3595

Merci, je viens de voir que la nouvelle version de Picbille est téléchargeable or je n'ai pas de numéro professionnel car je suis suppléante. Quelqu'un peut-il m'aider ? Pouvez-vous la télécharger et me l'envoyer ? Merci beaucoup.

Posté(e)