reau03 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je viens à nouveau de réessayer et toujours rien. J'ai donc tenté d'envoyer un mail directement à retz en expliquant mon problème, je vous tiens au courant...
ptitbuzz Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour,Bizarre que tu ne parviennes pas à télécharger le guide..?!! Je te conseillerai d'essayer encore et encore peut être qu'il y a un bug provisoire sur leur site..? Et, pourrais-tu par hasard nous faire partager ton numéro de client..? Par MP ou directement sur le post... Ayant jeté (comme d'autres edpiennes à ce que j'ai lu!) les emballages plastiques des spécimens reçus je n'ai pas de numéro et je n'arrive donc pas à accéder à ce fameux guide. En essayant à plusieurs peut être réussirons nous à le télécharger!! C'est pire que la conquête du sacré Graal cette histoire! c'est clair !!! Un secret très bien entretenu en tout cas... quel suspense !! Une fois que quelqu'un l'aura téléchargé, je pense qu'il ou elle le mettre en ligne ici, non ? Désolée, je ne peux pas vous faire partager mon numéro car lorsque je le rentre, ils me sortent mon nom donc je pense que ça ne marche que pour un nom (et encore... puisque pour moi ça ne marche toujours pas...) Mais en tout cas, pas de soucis, dès que j'obtiens quelque chose, je vous le fais parvenir ! Merci beaucoup!! On attend donc le verdict des éditeurs...tadaaam!!
sevrouse Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour J'ai réussi à télécharger ce fameux guide. Au départ, je me suis inscrite sur le site avec identifiant et mot de passe puis j'ai reçu un mail de confirmation de mon inscription et il y avit ceci à la fin : "Pour accéder à l'ensemble des ressources et services proposés tels que la : - consultation de ressources pédagogiques (livres du professeur, spécimens en ligne,...) il est impératif de compléter votre inscription en nous faisant parvenir un justificatif professionnel > soit en répondant à cet email (votre justificatif en pièce jointe) > soit par fax au +33 (0)1 45 87 53 44 accompagné de cet email > soit par courrier au «Service Relation Enseignants - Inscription RETZ - BP 75704 Paris Cedex 13» accompagné de cet email." J'ai donc scanné mon arrêté de nomination que j'ai envoyé par mail. Le lendemain ma damande était traité et je pouvais accéder aux fichierts sans problèmes; Voilà, j'espère que cela vous aidera.
ptitbuzz Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 BonjourJ'ai réussi à télécharger ce fameux guide. Au départ, je me suis inscrite sur le site avec identifiant et mot de passe puis j'ai reçu un mail de confirmation de mon inscription et il y avit ceci à la fin : "Pour accéder à l'ensemble des ressources et services proposés tels que la : - consultation de ressources pédagogiques (livres du professeur, spécimens en ligne,...) il est impératif de compléter votre inscription en nous faisant parvenir un justificatif professionnel > soit en répondant à cet email (votre justificatif en pièce jointe) > soit par fax au +33 (0)1 45 87 53 44 accompagné de cet email > soit par courrier au «Service Relation Enseignants - Inscription RETZ - BP 75704 Paris Cedex 13» accompagné de cet email." J'ai donc scanné mon arrêté de nomination que j'ai envoyé par mail. Le lendemain ma damande était traité et je pouvais accéder aux fichierts sans problèmes; Voilà, j'espère que cela vous aidera. Bonjour, N'ayant pas de code client pourrais-tu nous faire partager les docs que tu as pu técharger (notamment le guide du maitre CP) Merci d'avance! Mon mail! ptitbuzzbunny@hotmail.com
RififiHype Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 BonjourJ'ai réussi à télécharger ce fameux guide. Au départ, je me suis inscrite sur le site avec identifiant et mot de passe puis j'ai reçu un mail de confirmation de mon inscription et il y avit ceci à la fin : "Pour accéder à l'ensemble des ressources et services proposés tels que la : - consultation de ressources pédagogiques (livres du professeur, spécimens en ligne,...) il est impératif de compléter votre inscription en nous faisant parvenir un justificatif professionnel > soit en répondant à cet email (votre justificatif en pièce jointe) > soit par fax au +33 (0)1 45 87 53 44 accompagné de cet email > soit par courrier au «Service Relation Enseignants - Inscription RETZ - BP 75704 Paris Cedex 13» accompagné de cet email." J'ai donc scanné mon arrêté de nomination que j'ai envoyé par mail. Le lendemain ma damande était traité et je pouvais accéder aux fichierts sans problèmes; Voilà, j'espère que cela vous aidera. Bonjour, N'ayant pas de code client pourrais-tu nous faire partager les docs que tu as pu técharger (notamment le guide du maitre CP) Merci d'avance! Mon mail! ptitbuzzbunny@hotmail.com si c'est possible, la même ! al_buffalo@yahoo.fr
carocali Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 BonjourJ'ai réussi à télécharger ce fameux guide. Au départ, je me suis inscrite sur le site avec identifiant et mot de passe puis j'ai reçu un mail de confirmation de mon inscription et il y avit ceci à la fin : "Pour accéder à l'ensemble des ressources et services proposés tels que la : - consultation de ressources pédagogiques (livres du professeur, spécimens en ligne,...) il est impératif de compléter votre inscription en nous faisant parvenir un justificatif professionnel > soit en répondant à cet email (votre justificatif en pièce jointe) > soit par fax au +33 (0)1 45 87 53 44 accompagné de cet email > soit par courrier au «Service Relation Enseignants - Inscription RETZ - BP 75704 Paris Cedex 13» accompagné de cet email." J'ai donc scanné mon arrêté de nomination que j'ai envoyé par mail. Le lendemain ma damande était traité et je pouvais accéder aux fichierts sans problèmes; Voilà, j'espère que cela vous aidera. Peux-tu également m'envoyer le guide péda CP ? Merci d'avance.
carocali Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 BonjourJ'ai réussi à télécharger ce fameux guide. Au départ, je me suis inscrite sur le site avec identifiant et mot de passe puis j'ai reçu un mail de confirmation de mon inscription et il y avit ceci à la fin : "Pour accéder à l'ensemble des ressources et services proposés tels que la : - consultation de ressources pédagogiques (livres du professeur, spécimens en ligne,...) il est impératif de compléter votre inscription en nous faisant parvenir un justificatif professionnel > soit en répondant à cet email (votre justificatif en pièce jointe) > soit par fax au +33 (0)1 45 87 53 44 accompagné de cet email > soit par courrier au «Service Relation Enseignants - Inscription RETZ - BP 75704 Paris Cedex 13» accompagné de cet email." J'ai donc scanné mon arrêté de nomination que j'ai envoyé par mail. Le lendemain ma damande était traité et je pouvais accéder aux fichierts sans problèmes; Voilà, j'espère que cela vous aidera. Peux-tu également m'envoyer le guide péda CP ? Merci d'avance. Oups ! Voici mon mail : caro_calimero8@hotmail.com
sevrouse Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je veux bien vous envoyer les docs, mais vous n'avez absolument pas besoin d'un code client. J'essaye de faire ça avant ce soir car je pars 2 semaines. A+
carocali Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je veux bien vous envoyer les docs, mais vous n'avez absolument pas besoin d'un code client.J'essaye de faire ça avant ce soir car je pars 2 semaines. A+ Merci beaucoup sevrouse !! @ +
elorac Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Ben moi j'ai un souci : j'ai un numéro, le site me reconnait, mais pas moyen d'accéder au téléchargement...
dauphelie Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Ben moi j'ai un souci : j'ai un numéro, le site me reconnait, mais pas moyen d'accéder au téléchargement... Idem pour moi
Miscouette Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Ben moi j'ai un souci : j'ai un numéro, le site me reconnait, mais pas moyen d'accéder au téléchargement... Idem pour moi je viens encore d'essayer ! si quelqu'un a réussi : petitetoile51@hotmail.com Merci
Messages recommandés