c14 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 J'ai exactement le même souci que vous... et je suis drôlement embêtée... si quelqu'un a réussi à télécharger le fameux guide du maitre période 1...je suis preneuse... ALLAINVcd@aol.com merci !
sanju Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire partager le guide du maître merci
elorac Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je pense (j'espère) que comme le site est neuf c'est encore pas tout à fait au point...ça ira peut-être mieux dans quelques jours...
c14 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je pense (j'espère) que comme le site est neuf c'est encore pas tout à fait au point...ça ira peut-être mieux dans quelques jours... j'espère que tu as raison !!!
anne1 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Moi non plus je n'y arrive pas, grrr! :devil_2: Le début est-il très différent de l'ancienne édition? Sinon, qui peut m'envoyer ce :devil_2: document?
sanju Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Moi non plus je n'y arrive pas, grrr! :devil_2: Le début est-il très différent de l'ancienne édition? Sinon, qui peut m'envoyer ce :devil_2: document? Je suis également preneuse. Merci.
reau03 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Moi aussi je suis preneuse pour le guide. Les personnes ayant réussi à le télécharger peuvent-elles le dire de façon à ce que je leur envoie un MP. Merci d'avance
lilia770 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonsoir, Je suis également ts intéressée.Si qqun peut me l'envoyer.Merci d'avance.
reau03 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je suis également très intéressée. J'ai réussi à le récupérer grâce à un membre du forum donc si vous le voulez envoyez moi un MP avec une adresse mail et je vous le transmettrez.
Miscouette Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je suis également très intéressée. J'ai réussi à le récupérer grâce à un membre du forum donc si vous le voulez envoyez moi un MP avec une adresse mail et je vous le transmettrez. Merci. Je vous envoie un MP avec mon Adresse e-mail
sobelle Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 A ce que je vois, je ne suis pas la seule dans ce problème... je commençais à paniquer un peu ! hihi Peut-être des parents d'élèves qui téléchargent le livre du maître pour nous pister davantage ! mdr Nan j'plaisante ! Mais c'est vrai que c'est n'importe quoi, pourquoi le 10 septembre ? En espérant qu'ils n'aient pas de retour... Je vais me débrouiller pour emprunter une ancienne version alors ! Merci à tous !
Messages recommandés