sobelle Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Euhh je suis peut-être nulle, mais c'est quoi un MP ? Car je suis aussi preneuse si c'est possible ! merci beaucoup !
reau03 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Euhh je suis peut-être nulle, mais c'est quoi un MP ? Car je suis aussi preneuse si c'est possible ! merci beaucoup ! Un MP c'est un message que tu peux envoyer directement à un des membres, un peu comme une messagerie. Du coup, ça te permet de donner ton adresse mail sans avoir à la diffuser sur le forum et du coup de pouvoir recevoir des documents d'autres membres comme par exemple le guide picbille. Pour envoyer un MP, tu dois cliquer sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message et tu choisis envoyer un message. voilà, c'est simple.
sobelle Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Ahhh ben merci pour l'info... donc je vais envoyer un MP alors ! hihi
Sophie 37 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Tu ne peux pas encore, il te faut 5 messages Allez, encore un !!!
barbabelle Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Si vous voulez, envoyez moi votre mail par mp!
sobelle Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Tu ne peux pas encore, il te faut 5 messages Allez, encore un !!! et hop ! un 5ème ! hihi je peux maintenant ! bonne journée !
barbabelle Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 J'en ai envoyé à plusieurs, si ça dit à quelqu'un de les envoyer maintenant!
dauphelie Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Si vous voulez, envoyez moi votre mail par mp! J'ai bien reçu merci. Si certains le veulent, envoyez moi votre adresse mail par MP.
dauphelie Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 BonjourJ'ai réussi à télécharger ce fameux guide. Au départ, je me suis inscrite sur le site avec identifiant et mot de passe puis j'ai reçu un mail de confirmation de mon inscription et il y avit ceci à la fin : "Pour accéder à l'ensemble des ressources et services proposés tels que la : - consultation de ressources pédagogiques (livres du professeur, spécimens en ligne,...) il est impératif de compléter votre inscription en nous faisant parvenir un justificatif professionnel > soit en répondant à cet email (votre justificatif en pièce jointe) > soit par fax au +33 (0)1 45 87 53 44 accompagné de cet email > soit par courrier au «Service Relation Enseignants - Inscription RETZ - BP 75704 Paris Cedex 13» accompagné de cet email." J'ai donc scanné mon arrêté de nomination que j'ai envoyé par mail. Le lendemain ma damande était traité et je pouvais accéder aux fichierts sans problèmes; Voilà, j'espère que cela vous aidera. Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde sur ce topic! pourrais-tu m'envoyer le guide péda CP s'il te? merci d'avance!! steeve.malterre@laposte.net C'est envoyé
Zorion Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 A tout hasard quelqu'un à fait sa progression avec le nouveau fichier ?
Messages recommandés