clinette72 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je vous propose des tableaux pour cocher les compétences travaillées au cours des 5 périodes de l'année : Maths_CM2_prgms_2008.pdf Fran_ais_CM2_prgms_2008.pdf N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
DrBoo Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je vous propose des tableaux pour cocher les compétences travaillées au cours des 5 périodes de l'année :Maths_CM2_prgms_2008.pdf Fran_ais_CM2_prgms_2008.pdf N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! Merci, cela va être super utile!
nadiaska Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Merci de nous faire partager ton travail! Comment comptes-tu t'en servir? Un genre de livret d'éval, un aide-mémoire pour visualiser ce qui a été fait, un outil pour les élèves? Je m'interroge beaucoup en ce moment sur les outils les plus utiles et faciles à utiliser pour tout ça....j'aimerais réunir le plus de fonctions possibles en un seul doc, pour l'instant j'en ai trop... Nadia
clinette72 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 Merci de nous faire partager ton travail!Comment comptes-tu t'en servir? Un genre de livret d'éval, un aide-mémoire pour visualiser ce qui a été fait, un outil pour les élèves? Je m'interroge beaucoup en ce moment sur les outils les plus utiles et faciles à utiliser pour tout ça....j'aimerais réunir le plus de fonctions possibles en un seul doc, pour l'instant j'en ai trop... Nadia Je pense m'en servir comme programmation affichée en classe, qui sera complétée (cochée) au fur et à mesure du temps... je m'en servirai aussi pour bâtir mes bulletins, à moins que le livret scolaire national ne débarque d'ici là ...
marhu Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Un grand merci! Et par la même occasion je fais remonter le post...
lililagirafe Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 un document bien fabriqué, je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser mais ça éclaircit les choses. merci
Messages recommandés