Aller au contenu

épreuve de danse


magali68

Messages recommandés

;) salut à tous et à toutes, je me présente ; magali, je vien du Haut-Rhin et je me présente pour la 4ème fois (et oui j'ai honte) !!!!

Cette année j'ai choisi l'option danse à l'épreuve dEPS mais il faut présenter un ARGUMENT et ça je ne sais pas ce que c'est !!!

Si qqu'un peut m'aider. Merci à l'avance.

J'en profite aussi pour vous dire que ça fait qq temps que je me promène sur ce site et je le trouve vraiment très chouette, certains messages me booste, d'autres m'informe.

Voilà, merci à tous ceux qui me répondront et bonne journée de travail et de révivions à tous.

cryin

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le thème que tu vas donner à ta choré. en fait c'est ce que tu exprimes avec ta danse.

Des exemples????

La vie, la naissance, un poème, des paroles de chanson, une phrase, ...

Enfin après je pense que ça dépend de l'académie, moi je suis de l'acad' de Nantes. Je passe aussi à Orléans Tours et je pense que là bas c ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais ça ne me dit pas combien de lignes il faut remplir !?

Peux-tu me donner un exemple (peut-être ton argument à toi).

Quels sont les critères du jury ? par ex : cohérence par rapport à l'argument, niveau d'exigence, l'occupation de tout l'espace est-il obligatoire...

Merci à l'avance

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: N'hésitez surtout pas à me répondre !!!!

J'ai vraiment besoin de cette info le plus vite possible.

:)

Merci

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie, ça peut être juste un mot. nous on nous a dit de prendre un thème une idée qui nous touchent qui ferait transparaitre l'émotion (dans tous les sens du terme).

Mon thème pour info c (pas gai mais bon ça me parle...) : la perte d'un proche. Je sais pas si c exactement l'argument que je donnerai...

Si vous pouvez me donner vos arguments et qu'on en discute....

Ah oui, tu peux ajouter une photo, un objet en plus de ton argument je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...