magali68 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 salut à tous et à toutes, je me présente ; magali, je vien du Haut-Rhin et je me présente pour la 4ème fois (et oui j'ai honte) !!!! Cette année j'ai choisi l'option danse à l'épreuve dEPS mais il faut présenter un ARGUMENT et ça je ne sais pas ce que c'est !!! Si qqu'un peut m'aider. Merci à l'avance. J'en profite aussi pour vous dire que ça fait qq temps que je me promène sur ce site et je le trouve vraiment très chouette, certains messages me booste, d'autres m'informe. Voilà, merci à tous ceux qui me répondront et bonne journée de travail et de révivions à tous. cryin Magali
mena1 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 c'est le thème que tu vas donner à ta choré. en fait c'est ce que tu exprimes avec ta danse. Des exemples???? La vie, la naissance, un poème, des paroles de chanson, une phrase, ... Enfin après je pense que ça dépend de l'académie, moi je suis de l'acad' de Nantes. Je passe aussi à Orléans Tours et je pense que là bas c ça aussi...
magali68 Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 Merci pour ta réponse mais ça ne me dit pas combien de lignes il faut remplir !? Peux-tu me donner un exemple (peut-être ton argument à toi). Quels sont les critères du jury ? par ex : cohérence par rapport à l'argument, niveau d'exigence, l'occupation de tout l'espace est-il obligatoire... Merci à l'avance Magali
magali68 Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 N'hésitez surtout pas à me répondre !!!! J'ai vraiment besoin de cette info le plus vite possible. Merci Magali
crika Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Pour le nombre de lignes je ne pourrai pas te répondre car c'est la 1ère fois que je passerai la danse cette année mais tu trouveras d'autres infos intéressantes ici : http://www.ac-nantes.fr/peda/disc/eps/donnees/pedanse.pdf
mena1 Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Dans mon académie, ça peut être juste un mot. nous on nous a dit de prendre un thème une idée qui nous touchent qui ferait transparaitre l'émotion (dans tous les sens du terme). Mon thème pour info c (pas gai mais bon ça me parle...) : la perte d'un proche. Je sais pas si c exactement l'argument que je donnerai... Si vous pouvez me donner vos arguments et qu'on en discute.... Ah oui, tu peux ajouter une photo, un objet en plus de ton argument je crois...
Messages recommandés