sayab84 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je vous joins à ce petit mot ma progression spiralaire sur les 3 années du cycle 3 et ma programmation annuelle pour l'année à venir Servez vous si ça peut vous aider... attention je suis T1 à la rentrée donc c'est pas des choses J'attends vos remarques!!! Merci Progression_Histoire_Cycle_3.pdf Programmation_spiralaire_histoire_20082009.pdf
pachou Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Pour la géo tu mets la France dans le monde mais ce n'est plus au programme
Charivari Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour ! Tu es bien partie des IO 2008 ?
sayab84 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Pour la géo tu mets la France dans le monde mais ce n'est plus au programme Ah si regarde dans le BO : http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/p...CE2_CM1_CM2.htm Bonjour !Tu es bien partie des IO 2008 ? Oui enfin j'ai essayé!!!
pachou Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 C'est du grand n'importe quoi c'est dans le BO mais plus dans les programmes alors on est censé faire comment????????????????
sayab84 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 C'est du grand n'importe quoi c'est dans le BO mais plus dans les programmes alors on est censé faire comment???????????????? Que fais-tu comme différence entre le BO et les programmes? Pour moi ce que je t'ai donné en lien c'est le BO des programmes de l'école primaire donc...
Charivari Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 C'est du grand n'importe quoi c'est dans le BO mais plus dans les programmes alors on est censé faire comment????????????????De quels programmes parles-tu donc ?Si c'est dans le BO, c'est que c'est dans les programmes, puisque le BO, ce sont les programmes ! Tu as des programmes "pirates" ou quoi ? Ou alors tu te réveilles d'une longue hibernation et tu n'avais pas vu qu'il y avait des nouveaux programmes en 2008 ?
pachou Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Non je ne rêves pas c'est le comparatif des programmes fait par les imf de mon école. Je ne peux pas le mettre car le fichier est trop gros mais c'est le comparatif des livres des programmes 2007 (bleu) eet de 2008 (rouge)
Charivari Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Non je ne rêves pas c'est le comparatif des programmes fait par les imf de mon école. Je ne peux pas le mettre car le fichier est trop gros mais c'est le comparatif des livres des programmes 2007 (bleu) eet de 2008 (rouge) Ben, faut croire qu'il s'est trompu Ca arrive ! Parce que le BO, c'est la seule source de référence. Le BO, c'est le programme. Il n'y a pas d'autre programme.
sayab84 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Non je ne rêves pas c'est le comparatif des programmes fait par les imf de mon école. Je ne peux pas le mettre car le fichier est trop gros mais c'est le comparatif des livres des programmes 2007 (bleu) eet de 2008 (rouge) Ben, faut croire qu'il s'est trompu Ca arrive ! Parce que le BO, c'est la seule source de référence. Le BO, c'est le programme. Il n'y a pas d'autre programme. Ah ça me rassure je commençais à croire que j'avais loupé quelque chose d'important!!! Et sinon vous en pensez quoi alors de mon travail???
Charivari Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 C'est trop détaillé pour que je puisse m'en faire rapidement une vision d'ensemble. Perso, j'écris mes programmations par Période plutôt que par semaine (mais chacun son truc hein ) J'aime bien (pour la forme et le fond) ce qu'on trouve sur le blog de nat (Chamie) : http://classedenat.idoo.com/IMG/pdf/H_prog_annee1.pdf
Messages recommandés