elo107 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour à tous! Je vie à Elancourt et je cherche activement une colocation pour habiter près de l'IUFM dAntony Jouhaux (pour m'éviter une heure de bouchon tous les matins ), j'ai trouvé quelques offres à Antony (sur colocataire.com) mais je me disais que se serait peut être plus simple entre PE1!! Alors si vous êtes à Antony jouhaux ou VDB l'an prochain et que vous n'avez pas encore de logement, contactez moi! On pourra se serrer les coudes, bosser ensemble, partager nos joies, nos peines... Eloïse Genest (je suis dans l'annuaire) A bientôt
ultralio Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 as tu trouvé une colocation, je recherche également pour la rentrée de septembre 2009...
bonbon53 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 as tu trouvé une colocation, je recherche également pour la rentrée de septembre 2009... Salut, moi aussi je cherche une colocation autour d'antony. J'habite actuellement à Rennes et espère trouver rapidement. Pour le moment je n'ai trouvé que peu d'offres.
jiz92 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 salut à tous!!! voilà nouvellement PE2 (trop fière et trop contente!!!) je vais suivre ma
jiz92 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) bonjour à tous!!! Déjà félicitations à tous ceux qui ont réussi!! Voilà je suis à Anthony l'année prochaine et je serai intéressée pr faire une colloc avec des gens qui viennent de partout! Je m'explique je suis de Toulouse et je pense m'installer sur Antony ou proche.(des amis habitent sur massy non il ne faut pas aller à massy !!!) Contactez-moi si ça vous intéresse!!! ghyzou@hotmail.Com Modifié 7 juillet 2009 par jiz92
sylvain87 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 je cherche aussi une coloc sur ANTONY uniquement pour me rendre à pied ou en vélo sur val de bièvre.
Messages recommandés