Aller au contenu

groupe de travail sur Toulon


anouanne

Messages recommandés

Bonjour,

Je relance un post qui est vite parti aux oubliettes. J'habite Toulon, je passe le CRPE 2009 et j'aimerais mettre toutes mes chances de mon côté cette année. Une idée de groupe me tente bien : c'est plus agréable et motivant. peut être pourrions nous même nous rencontrer?

Si vous êtes partants, dites moi quand êtes vous prêts pour bosser ensemble? A quelle fréquence?Et présentez vous.

J'espère à bientôt, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance un post qui est vite parti aux oubliettes. J'habite Toulon, je passe le CRPE 2009 et j'aimerais mettre toutes mes chances de mon côté cette année. Une idée de groupe me tente bien : c'est plus agréable et motivant. peut être pourrions nous même nous rencontrer?

Si vous êtes partants, dites moi quand êtes vous prêts pour bosser ensemble? A quelle fréquence?Et présentez vous.

J'espère à bientôt, :wub:

Ben, j'ai pas de succès sur Toulon! Ou alors, je suis toute seule ! Hi!Hi! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut ! je m'appelle Nathalie.

J'ai déja passé le CRPE (je suis sur liste compléméntaire) mais comme j'ai peu de chance d'être appelé je vais continuer ma préparation.

C'est clair que travailler en groupe serait plus motivant.

Je me suis inscrite à forprof (la formule à distance) et toi, tu as suivi ou vas suivre une formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je m'appelle Nathalie.

J'ai déja passé le CRPE (je suis sur liste compléméntaire) mais comme j'ai peu de chance d'être appelé je vais continuer ma préparation.

C'est clair que travailler en groupe serait plus motivant.

Je me suis inscrite à forprof (la formule à distance) et toi, tu as suivi ou vas suivre une formation ?

Bonjour Nathalie,

Je pensais également prendre forprof 3 jours par semaine...mais j'hésite encore.

Je suis en vacances cette semaine, mais ça serait sympa de se recontacter pour pouvoir se motiver!

Quelles sont tes options?

A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je rentre tout juste de vacances !

ça va être dur de s'y mettre !!

Mes options sont: littérature de jeunesse, espagnol et 1500 mètres. Et toi ?

On pourrait éventuellement se rencontrer si tu veux.

Tiens moi au courant.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rentre tout juste de vacances !

ça va être dur de s'y mettre !!

Mes options sont: littérature de jeunesse, espagnol et 1500 mètres. Et toi ?

On pourrait éventuellement se rencontrer si tu veux.

Tiens moi au courant.

A plus

bonne rentrée!

En option, on a juste le 1500m en commun (moi, j'ai anglais, arts visuels) mais on pourrait peut être le travailler ensemble. Je cherche justement quelqu'un avec qui courir histoire de se motiver. Dis moi ce que tu en penses mais faut pas que tu saches que je ne suis plus trop sportive donc la reprise va être un peu dur pour moi.C'est donc pour ça que j'aimerai courir une fois par semaine le plus tôt possible... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très sportive non plus ! Je me suis entrainée pour le concours 2008 mais je n'ai pas couru de l'été et courir toute seule c'est pas très motivant !

Tu penses courir où ? moi je vais sur un parcours sportif à coté de chez moi mais ça fait ptètre loin pour toi (le beausset ). On pourrait varier les lieux. Dis moi ce que t'en penses.

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très sportive non plus ! Je me suis entrainée pour le concours 2008 mais je n'ai pas couru de l'été et courir toute seule c'est pas très motivant !

Tu penses courir où ? moi je vais sur un parcours sportif à coté de chez moi mais ça fait ptètre loin pour toi (le beausset ). On pourrait varier les lieux. Dis moi ce que t'en penses.

Bise

oui, on pourrait varier les lieux...C'est une très bonne idée. Je ne sais pas où courir. Je n'ai pas commencé...Toute seule, je n'y arrive pas. J'habite vers St Jean à Toulon...Je vais me renseigner et on se tient au courant! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...