Aller au contenu

dégoutée


cinna

Messages recommandés

bonjour,

je tenais juste à vous faire part de ma frustration qui doit être partagée par certains d'entre vous. Après mon bac, je savais que je voulais etre enseignante et que j'allais m'en donner tous les moyens. J'ai donc fait une licence d'anglais (que j'ai adorée) et une année aux etats-unis. J'ai tenté le capes d'anglais et le concours de professeur des écoles, à chaque fois j'ai facilement passé les écrits, mais je bloquais sur une matière: la plus aléatoire, la didactique ( ou oral prépro quoi). Pourtant je travaille dans une école depuis presque quatre ans, je donne des cours particuliers, j'ai mon bafa, bref et ce foutu concours qui m'empêche de tout! Et quand je vois des amis qui n'ont jamais voulu faire ce métier, qui l'ont choisi par dépit, qui se déprime là dedans et quand je vois ma situation je suis attristée.

l'échec de cette année a certainement été le plus dur à encaisser. On me conseille de retenter mais franchement pour l'instant je n'en ai pas le coeur. Mais à 26 ans et sans expérience professionelle dans le privé (à part des boulots d'été), mes diplomes ne me servent à rien! bref je suis dans une impasse!

merci de m'avoir lue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MOLLY

    3

  • zorro2004

    2

  • delphinie

    2

  • Bibinoute

    2

bonjour,