Aller au contenu

Aux PE2 2007/2008...


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, l'année scolaire 2007/2008 étant (plus que) terminée, les ex-PE2 seraient vraiment sympahiques de venir ici nous faire part de leur expérience durant cette année en tant que stagiaire. Je pense que beaucoup de personnes sont encore dans le flou sur les contenus exacts de cette année. Merci de bien vouloir nous dire tout ce qui peut nous être utile (infirmations sur les écrits, les stages, une bibliographie etc...). Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'année scolaire 2007/2008 étant (plus que) terminée, les ex-PE2 seraient vraiment sympathiques de venir ici nous faire part de leur expérience durant cette année en tant que stagiaire. Je pense que beaucoup de personnes sont encore dans le flou sur les contenus exacts de cette année. Merci de bien vouloir nous dire tout ce qui peut nous être utile (infirmations sur les écrits, les stages, une bibliographie etc...). Merci beaucoup!

J'ai en partie répondu à ta demande dans le forum "PE2 Amiens 2008-2009".

si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

bonnes vacances et bon courage pour la PE2! :wink:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'année scolaire 2007/2008 étant (plus que) terminée, les ex-PE2 seraient vraiment sympahiques de venir ici nous faire part de leur expérience durant cette année en tant que stagiaire. Je pense que beaucoup de personnes sont encore dans le flou sur les contenus exacts de cette année. Merci de bien vouloir nous dire tout ce qui peut nous être utile (infirmations sur les écrits, les stages, une bibliographie etc...). Merci beaucoup!