julaï Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour, j'ai copié-collé les compétences des nouveaux programmes ainsi que les progressions afin de les avoir en format word: moi je m'en sers nottamment pour ne pas avoir à les recopier quand je fais mes prèp (y a plus qu'à copier-coller)! Je les mets en ligne au cas où ça puisse vous interesser! comp_tences_attendues_en_fin_de_cycle_et_progressions.zip
céline84 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour,j'ai copié-collé les compétences des nouveaux programmes ainsi que les progressions afin de les avoir en format word: moi je m'en sers nottamment pour ne pas avoir à les recopier quand je fais mes prèp (y a plus qu'à copier-coller)! Je les mets en ligne au cas où ça puisse vous interesser! comp_tences_attendues_en_fin_de_cycle_et_progressions.zip Merci, c'est super sympa. Bonnes vacances à toi.
radamanthe69 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Merci beaucoup Julaï, tu nous as fait gagner beaucoup de temps C'est vraiment sympa
Lolita Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 merci pour ce document ! ça servira toujours ... Jusqu'aux nouveaux programmes ! Merci encore
carot4 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Merci Julaï, cela nous fait gagner du temps, ça sympa ...
dada Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Merci beaucoup et bon courage pour cette année.
Messages recommandés