Posté(e) 23 octobre 200817 a Est ce que vous avez recu les livres ? Moi sur 5 commandés, je n'en ai recu que 2... dommage
Posté(e) 23 octobre 200817 a j'en ai eu 3 (2 fois car j'ai commandé pour ma belle-soeur T1 qui n'arrivait aps à aller sur le site)
Posté(e) 2 novembre 200817 a j'en ai eu 3 (2 fois car j'ai commandé pour ma belle-soeur T1 qui n'arrivait aps à aller sur le site) moi aussi je suis intéressée par le pack C3 et le pack différenciation si qq1 peut penser à moi!! Merci d'avance! Je ferai suivre!
Posté(e) 7 novembre 200817 a j'en ai eu 3 (2 fois car j'ai commandé pour ma belle-soeur T1 qui n'arrivait aps à aller sur le site) moi aussi je suis intéressée par le pack C3 et le pack différenciation si qq1 peut penser à moi!! Merci d'avance! Je ferai suivre! Moi aussi je suis intéressée par les packs C2 et C3. Voici mon adresse: moiuytreza AROBASE hotmail.com Merci!!
Posté(e) 10 novembre 200817 a J' ai voulu commander sur le site ,mais je ne vois que 3mamuels disponibles cp et 1 ce1.Comment avez-vous fait pour commander?
Posté(e) 10 novembre 200817 a Bonjour, je suis également interéssée par ces packs, quelqu'un pourrait me les envoyer? syckate arobase msn.com merci d'avance.
Posté(e) 10 novembre 200817 a je suis également intéressée , je ferais suivre. voici mon adresse: saby1202@aol.com merci d'avance
Posté(e) 10 novembre 200817 a Qui a eu les packs C2 et C3? Je suis aussi intéressée. Si quelqu'un peut me les envoyer. Je ferai passer mon mal par mp . Merci.
Posté(e) 12 novembre 200817 a BONJOUR je serais moi aussi interessée par le pack cycle 3. si quelqu'un me l'envoyer mon adresse loulounegwadaarobasehotmail.com je vous remercie d'avance
Posté(e) 1 avril 200917 a Bonjour, la commande de spécimen est-elle toujours d'actualité? Je ne trouve rien sur le site mais peut-être que je ne cherche pas au bon endroit. Merci pour votre aide