Posté(e) 1 avril 200917 a Je suis aussi très intéressé par les packs cycle2 et cycle3 (accessoirement le pack différenciaton)... Merci d'avance à ceux qui liront mon message. je ferai suivre ensuite. A bientôt mathboy43@hotmail.fr Mathieu43
Posté(e) 1 avril 200917 a Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail). C'était pourtant clair
Posté(e) 1 avril 200917 a Bonsoir, Je suis également intéressée par les pack cycle 2 et cycle 3. nathsko"arobase"hotmail.fr Je ferai bien entendu suivre ensuite Par avance merci Nath71
Posté(e) 1 avril 200917 a Bonsoir, je me suis inscrite sur le site Bordas, mais je ne trouve pas comment recevoir les spécimens. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Posté(e) 1 avril 200917 a je penseque ça ne marche plus c'était juste à la rentrée faut attendre septembre ils le referont peut être !!
Posté(e) 2 avril 200917 a Je répète... Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).