Aller au contenu

PV d'installation en 3 exemplaires reçu aujourd'hui

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche et pas de réponse, donc je me lance:

J'ai reçu en 3 exemplaires mon PV d'installation pour l'année 2008-2009. Aucune lettre jointe pour expliquer ce que je dois en faire: je suppose qu'il faut signer et renvoyer 1 ou 2 exemplaire(s)? A qui (je suis dans le 92)?

Merci d'avance pour votre aide!

Posté(e)

Bonjour

en bas des feuillets il doit y avoir une indication du type : exemplaire IA, exemplaire IEN, exemplaire à conserver.

Posté(e)

il faut les garder et les faire signer à l'école le jour de la pré rentrée !! Il ne faut surtout pas les renvoyer avant.

Si le directeur est cool c'est lui qui transmettre les PV d'installation.

Posté(e)
Bonjour

en bas des feuillets il doit y avoir une indication du type : exemplaire IA, exemplaire IEN, exemplaire à conserver.

Euh! oui, il faut bien sur les faire signer, avant de les renvoyer , par le directeur si tu es adjoint ou par le maire si tu es directeur!!

Posté(e)

C'est noté! Je vais mettre ça de côté avant que ça disparaisse :wink: Merci pour les réponses et bonnes vacances!!

Posté(e)

Pommedamour, tu avais eu ton affectation début juillet ou tu viens seulement de l'avoir?

Pour savoir car je viens seulement d'avoir mes affectations sur i-prof et savoir si je peux m'attendre à avoir un courrier de l'IA bientot ou non.

Posté(e)

En fait ça dépend, moi j'ai dû les renvoyer à l'IEN qui doit me les renvoyer de nouveau à la rentrée et ensuite je pourrais les transmettre à l'IA le maire etc...

Posté(e)

Normalement les maires n'ont rien à signer pour les PE et chez moi c'est appliqué à la lettre. Les PE dépendent des IEN et non des maires. Par contre les instits oui là c'est le maire :wink: . Aucun maire n'a jamais vu un de mes PV d'installation :lol: .

Posté(e)

Pareil, rien à voir avec le maire.

J'ai mes trois exemplaires et j'attends le 1er septembre pour ceux des collègues.

Ensuite, ça remonte à l'IEN et à l'IA via l'IEN. C'est l'IEN qui signe avant de nous renvoyer notre exemplaire.

Un exemplaire pour l'intéressé, un pour l'IEN, un pour l'IA.

;)

Posté(e)

heu moi je n'ai que deux exemplaires .... et il n'y a pas ecrit que le directeur doit signer quelque part... d'ailleurs ma directrice m'a dit que je devais les signer et les envoyer a l'IA... pour le moment je n'ai rien fait car l'an dernier c'est à la directrice que je les avais remis pour qu'elle les transmette à l'ien je crois avec ma carte professionnelle puisque changement d'ien ce qui va etre le cas de nouveau cette année...

Posté(e)

Chez nous il y a bien une feuille jointe qui nous demande de faire signer les trois exemplaires par le maire. D'aileurs mes exemplaires sont actuellement à la mairie. Je suis seulement PE et pas directrice. D'ailleurs je ne dois les faire signer par personne d'autre : le maire et moi.

Posté(e)
heu moi je n'ai que deux exemplaires .... et il n'y a pas ecrit que le directeur doit signer quelque part... d'ailleurs ma directrice m'a dit que je devais les signer et les envoyer a l'IA... pour le moment je n'ai rien fait car l'an dernier c'est à la directrice que je les avais remis pour qu'elle les transmette à l'ien je crois avec ma carte professionnelle puisque changement d'ien ce qui va etre le cas de nouveau cette année...

C'est l'intéressé qui signe et ça remonte à l'IA par voie hiérarchique (via IEN) et voilà.

Le directeur ne signe pas chez nous non plus, mais l'IEN.