calou38 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour, Je suis remplacante dans plusieurs écoles et j'aimerai préparer pendant les vacances. Je n'ai pas les fichiers de mes élèves. Je recherche les sommaires des fichiers suivants afin de preparer mes progressions: - CAP math CE1 - Parcours CE1 - Math Elem CE2 Merci
leeloote Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Salut! Je t´envoie un mail avec le sommaire du parcours. bon courage
calou38 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Petit Up Car j'ai vraiment besoin du sommaire de ces fichiers. Je suis remplaçante et je dois faire mes progressions Beaucoup de gens parlent de cap math sur ce forum quelqu'un pourrait-il me le scanner s'il vous plait?
kadjira Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Petit Up Car j'ai vraiment besoin du sommaire de ces fichiers.Je suis remplaçante et je dois faire mes progressions Beaucoup de gens parlent de cap math sur ce forum quelqu'un pourrait-il me le scanner s'il vous plait? bonjour, ci-joint une programmation cap maths ce1 que j'ai trouvé sur le net (forum???) bon courage progmathCE1cap_math.doc
Yulunga38 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Je fais remonter le poste. Qui pourrait m'indiquer l'activité d'apprentissage de la séance 1 de l'unité 10 pour Cap Maths CE1?
Messages recommandés