Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, mes 13 CE1 et 8 CE2 cherchent des correspondants francophones, de France ou d'ailleurs, peu importe pourvu que la motivation soit présente :wink:

Nous sommes dans une école de campagne en Moselle non loin de Metz. Le projet, pas encore défini, sera à établir avec l'enseignant que cela intéresse.

A bientôt j'espère !

Posté(e)
Tout est dans le titre, mes 13 CE1 et 8 CE2 cherchent des correspondants francophones, de France ou d'ailleurs, peu importe pourvu que la motivation soit présente :wink:

Nous sommes dans une école de campagne en Moselle non loin de Metz. Le projet, pas encore défini, sera à établir avec l'enseignant que cela intéresse.

A bientôt j'espère !

Bonsoir,

J'aurai une classe de CE2 à la rentrée (21 élèves inscrits à ce jour) et je suis interessée par une correspondance scolaire. Seriez-vous interessée même si nos niveaux de classe sont un peu différents ?

Nous sommes une classe ZEP en zone très urbanisée, il serait peut-être interessant de confronter les lieux de vie de nos deux classes par exemple.

A bientôt

Posté(e)

Merci de ta réponse Scopitone. Tu es située où plus exactement ? J'ai voulu t'envoyer un mp mais ça ne marche pas :sad:

Posté(e)
Merci de ta réponse Scopitone. Tu es située où plus exactement ? J'ai voulu t'envoyer un mp mais ça ne marche pas :sad:

Pas de réponse... personne d'autre n'est intéressé ? :sad:

Posté(e)

Pas de réponse... personne d'autre n'est intéressé ? :sad:

Bon, j'ai finalement trouvé une classe :wink:

Posté(e)

Trop tard ! mais bon j'ai des ce2 /cm1et suis de pont à mousson :)

:wub: