Aller au contenu

Récapitulatif dossier d'inscription PE2


lunegrenadine

Messages recommandés

Information importante:

Je viens de m'apercevoir que pour les papiers à renvoyer à la direction de l'IUFM, il y a l'accusé de réception (volet n°1) à renvoyer au service des formations et le dossier Apogée à renvoyer à la direction mais au service admission inscriptions, qui sont deux services différents, donc deux enveloppes différentes.

J'ai vu ce détail également mais je pense qu'on peut tout envoyer au service des formations puisque sur la première feuille reçue par courrier, ils n'indiquent bien qu'une seule et même adresse pour les 2 documents à savoir celle du service des formations. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lunegrenadine

    6

  • tchoupette59

    5

  • ThaToo

    4

  • Mela59

    4

je pense qu'on peut tout envoyer au service des formations

C'est ce que j'avais compris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut tout envoyer au service des formations

C'est ce que j'avais compris aussi.

moi j'ai envoyé les 2 au serv des formations! c'est ce qui est noté ds le courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites des frayeurs...j'ai peur d'oublier un truc

une question encore: pour la direction et le dossier apogée est ce que vous mettez des pièces justificatives? et si oui japd ou les diplomes aussi?

et en ce qui concerne les enveloppes ça me semble louche aussi....

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enveloppes à la rentrée en pe1 on devait en fournir des timbrées aussi mais pas à notre nom parce qu'ils les mettaient toutes dans un grand carton. D'ailleurs je me demande encore à quoi ça servait ces enveloppes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU AS MIS PHOTOCOPIES DE DIPLOMES?

JE VAIS TOUT ENVOYER mais j'ai peur d'oublier un papier

Les photocopies de diplômes sont à fournir pour la demande de classement dans le corps de PE ( à l'inspection académique). Tu dois également fournir la photocop' de ton AFPS.

Dans le dossier Apogée, il est indiqué en tout petit dans la notice explicative que nous devons également fournir la photocop' de l'AFPS (si tu es concerné(e) bien sûr.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdue avec tous vos messages!

Qui aurait la gentillesse de refaire une liste des docs à envoyer pour ceux recrutés ds le nord????

Merci bokou!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier Apogée, il est indiqué en tout petit dans la notice explicative que nous devons également fournir la photocop' de l'AFPS (si tu es concerné(e) bien sûr.)

Je n'ai pas vu qu'il fallait fournir une photocopie de l'AFPS... J'ai fourni la fiche pré-renseignée et non le dossier apogée, c'est peut-être pour çà ?

Vous me faites peur...

Concernant les pièces justificatives, je me fie à celles demandées dans notre dossier administratif & de traitement... imprimé à partir du site IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier Apogée, il est indiqué en tout petit dans la notice explicative que nous devons également fournir la photocop' de l'AFPS (si tu es concerné(e) bien sûr.)

Je n'ai pas vu qu'il fallait fournir une photocopie de l'AFPS... J'ai fourni la fiche pré-renseignée et non le dossier apogée, c'est peut-être pour çà ?

Vous me faites peur...

Concernant les pièces justificatives, je me fie à celles demandées dans notre dossier administratif & de traitement... imprimé à partir du site IUFM

J'ai été à l'iufm cette année en Pe1. Comme les intitulés ne sont pas très clairs, je préfère, comme bon nombre le font, renvoyer la fiche prérenseignée ET le dossier apogée. Dans la notice explicative du dossier apogée, il est clairement indiqué d'envoyer cette photocopie de l'AFPS si tu es concerné(e). Cela se trouve dans la rubrique 'situation militaire'. Après, ils n'en auront probablement pas besoin puisque si nous avons été à l'iufm, ils ont encore tous ces papiers mais vaut mieux plus que pas assez car je n'ai pas envie de prendre le risque que mon dossier soit bloqué pour un détail de ce genre. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous confondez pas pas avec la participation a la défense? parce que afps il en est pas question je viens de tout relire....vous me faites des frayeurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...