Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais tenter le crpe en 2009 par le biais de la troisième voie dans l'indre.

J'ai l'intention de le préparer seul avec des cours du cned d'années précédentes rachetés d'occas'

Je sais pas trop par quel bout attaquer et dois jongler avec le temps libre qu'il me reste entre mon boulot et mes gosses.. Bref, si quelqu'un veut bosser en groupe par le biais de msn, par mail, ou autre je suis partant même si je sais pas trop comment m'organiser.. tout reste à discuter

Merci pour vos réponses :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je vais tenter le crpe en 2009 par le biais de la troisième voie dans l'indre.

J'ai l'intention de le préparer seul avec des cours du cned d'années précédentes rachetés d'occas'

Je sais pas trop par quel bout attaquer et dois jongler avec le temps libre qu'il me reste entre mon boulot et mes gosses.. Bref, si quelqu'un veut bosser en groupe par le biais de msn, par mail, ou autre je suis partant même si je sais pas trop comment m'organiser.. tout reste à discuter

Merci pour vos réponses :wink:

Bonsoir,

je bosse moi aussi le concours en 3 eme voie .... si tu veux en discuter...

stephanie

Posté(e)

D'ailleurs j'en rajoute une couche...

Si jamais il y d'autres candidats dans le même cas en troisième voie... on peut peut être se booster ensemble... et s'entraîner...

Posté(e)
D'ailleurs j'en rajoute une couche...

Si jamais il y d'autres candidats dans le même cas en troisième voie... on peut peut être se booster ensemble... et s'entraîner...

bonjour,

moi aussi 3ème voie, prepa seule avec 4 enfants

Posté(e) (modifié)

bonjour Stéphanie!

Ravie de voir qu'il y a enfin quelqu'un qui répond!!

Alors moi je le passe pour la troisième fois, cette année je le prépare avec le cned.

J'aimerai bien faire un p'tit groupe pour se soutenir et se motiver au moins sur msn, qu'en penses-tu?

Steph

Modifié par stephanie2224
Posté(e)
bonjour Stéphanie!

Ravie de voir qu'il y a enfin quelqu'un qui répond!!

Alors moi je le passe pour la troisième fois, cette année je le prépare avec le cned.

J'aimerai bien faire un p'tit groupe pour se soutenir et se motiver au moins sur msn, qu'en penses-tu?

Steph

coucou,

je serai contente de travailler avec toi surtout qu'on a plusieurs points en commun !!!

je me mets au boulot sérieusement en septembre quand mes enfants seront à l'école.

Posté(e)

Coucou!

Alors ça sera un plaisir de bosser avec toi!

Je te laisse mon mail stephanie2802@hotmail.com

A bientôt

Stéphanie

Je reviens te poser une question... tu prépares la littérature de jeunesse (j'ai vu ton post) alors que tu le passes en 3eme voie, en 3eme voie nous n'avons pas la seconde partie de l'oral pro.

Posté(e)
Coucou!

Alors ça sera un plaisir de bosser avec toi!

Je te laisse mon mail stephanie2802@hotmail.com

A bientôt

Stéphanie

Je reviens te poser une question... tu prépares la littérature de jeunesse (j'ai vu ton post) alors que tu le passes en 3eme voie, en 3eme voie nous n'avons pas la seconde partie de l'oral pro.

coucou,

en fait vu que j'ai quatre enfants, je peux aussi passer par le concours externe alors je vais m'inscrire aux deux et on verra en fonction de la charge de travail de l'option LDJ, en fonction également du nombre de places/nombre d'inscrits, quel concours se choisirait.