Aller au contenu

Cap maths CM2??


zohra

Messages recommandés

Bonjour , Je suis affectée en CM2 pour la rentrée 2008. Jusqu'à présent , j'ai enseigné en CP/CE1 et j'utilisais cap maths . J'en étais très satisafaite...Mais , je me demande si cette méthode est à utiliser pour ce niveau.Je précise également que les élèves que vais avoir on fait toute leur scolarité avec Picbill!!! Alors , je crains le décalage..Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres manuels à me suggérer?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas mal Cap Math. L'année dernière en CM2 j'ai utilisé Ermel + CAp math pour les exos d'application. Les situations de recherche sont similaires, mais je préfére Ermel, il y a quand même plus de manip. Je recommence cette année comme ça en CM1...

Je sais pas ce que vaut Picbille. Je sais pas si la rupture avec Pic bille risque de les troubler (mais qu'est-ce qui ne trouble pas ces chers élèves ?).

En tout cas la classe avait un niveau faible en maths et ça a plutôt bien fonctionné.

A toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pour la géométrie, Ermel est quand même plus efficace, à mon très humble avis. Il faut juste prévoir une très grande dose de persévérance et de patience pour comprendre et préparer leurs séances (contrairement à la numé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...