here0000 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait beaucoup de T1 et de T2 débutants avec un poste de direction qui souhaitaient créer un groupe pour communiquer et échanger sur les premiers jours,.....(par mail, msn,...) Je cherche donc des personnes comme moi débutantes avec un poste de direction en maternelle.... pour ma part je serai en RPI et directrice d'une école maternelle de 3 classes....(dans le même village)....Mon niveau de classe est PS / MS... Bonnes vacances!
dada Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour à tous,J'ai vu qu'il y avait beaucoup de T1 et de T2 débutants avec un poste de direction qui souhaitaient créer un groupe pour communiquer et échanger sur les premiers jours,.....(par mail, msn,...) Je cherche donc des personnes comme moi débutantes avec un poste de direction en maternelle.... pour ma part je serai en RPI et directrice d'une école maternelle de 3 classes....(dans le même village)....Mon niveau de classe est PS / MS... Bonnes vacances! Mets plutot ton message sur le post des directeurs T1 ce sera plus facile pour trouver quelqu'un
lolo35 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Bonjour à tous,J'ai vu qu'il y avait beaucoup de T1 et de T2 débutants avec un poste de direction qui souhaitaient créer un groupe pour communiquer et échanger sur les premiers jours,.....(par mail, msn,...) Je cherche donc des personnes comme moi débutantes avec un poste de direction en maternelle.... pour ma part je serai en RPI et directrice d'une école maternelle de 3 classes....(dans le même village)....Mon niveau de classe est PS / MS... Bonnes vacances! Bonjour bonjour ! Eh une de plus ! Je suis également directrice T2 en campagne (4 classes). J'aurai des TPS PS MS. Donc on va pouvoir se filer des idées sur la direction et aussi sur la classe ! (Dada : j'ai envoyé ici car je n'ai pas trouvé le post dont tu parles)
emi64 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Et une autre. Je suis T2 et seule dans mon école ce qui signifie que je suis chargée de direction. Je suis paniquée à l'idée d'oublier de faire quelque chose. Je ne manque pas de regarder chaque jour sur ce forum si il y a des infos à ce sujet. Il va falloir nous serrer les coudes...
plumebulle Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 encore une... T2 à la rentrée et je rempile pour la direction d'une école à 3 classes... dans la joie et la bonne humeur... pas le choix... ah oui et j'ai une TPS/PS/MS/GS à 33 élèves cette année... je la sens mal cette année...
here0000 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Coucou ahhhhh, je savais bien que je n'étais pas la seule ... ça fait plaisir et d'un côté c'est rassurant ( ) Dada moi aussi je n'ai pas retrouvé le post dont tu parles!!! En tout cas les vacances passent très vite et moi aussi je récupère toutes les infos indispensables!!!!! Je vous envoie un MP!!! Bis!!
mamiebrossard Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=160879 Le voilà, je ferme donc ce post et vous pouvez écrire dans l'autre où des réponses ont déjà été données
Messages recommandés