fanou35 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 comment vous y prenez-vous? si vous avez des preps, des docs sur le sujet, je suis preneuse! _bl_sh_ Peut-être y a t-il une fiche rue des écoles sur le sujet? je m'en sert vbeaucoup pour la géo
Fanny59 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 alors qd j'avais un CM2, si je me souviens (mes prep sont toutes au grenier ahhhh) j'avais pris deux photos : 1 ou il y a du monde et une ou il y a personne... on les a comparé, on a mis un mot "densité" et on a comparé le nb de personnes par rapport à l'espace (departements etc...) après on a vu que les departements avait des densités differentes, on a esssayé de savoir pkoi (les atouts ou pas des différents departement) l'exode rural etc... un truc du genre koi... je sais pas si ca t'aiedra beaucoup lol
fanou35 Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 merci fanny 59, c'est une idée, pourquoi pas... :P
fanou35 Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Posté(e) 12 mars 2004 je fais remonter. :P J'en profite aussi pour demander si à tout hasard des personnes aurait travaillé sur la pyramide des âges : avez-vous un questionnaire, comment vous y êtes vous pris?
Messages recommandés