Marielle43 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Voilà, j'ai rentré tous mes élèves mais ils n'ont toujours pas d'INE. Ils sont en attente. Et je n'arrive pas à faire les passages (avant le 1er août) L'assistance est en vacances. C'est de ma faute je fais toujours tout au dernier moment A votre avis, je vais tout perdre ???
del140330 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 As tu validé leur admission définitive ? Il faut 24 heures pour que les ine soient faites (dans la nuit) donc si tu as tout saisi ce matin tu n'auras pas le code ine dans la journée. Pourquoi ne les as tu pas saisi pour la rentrée de septembre ? Cela aurait été plus simple .
Marielle43 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 Oui j'ai bien validé l'admission définitive. Quand je vais dans "Editer" puis "liste de suivi des attributions INE", tous les élèves apparaissent dans la liste des élèves sans INE. La date de demande des INE a été faite le 29/07. A mon avis, comme c'est l'IA qui attribue les INE, et qu'ils sont en vacances, c'est dommage pour moi Je n'avais qu'à le faire dans les temps, c'est ma faute
isamarseille Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 malheureusement ,je pense que tu vas perdre ton travail A marseille ,on nous a bien precisé que tous les passages non faits entrainaient une radiation de base
Papou67 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Voilà, j'ai rentré tous mes élèves mais ils n'ont toujours pas d'INE.Ils sont en attente. Et je n'arrive pas à faire les passages (avant le 1er août) L'assistance est en vacances. C'est de ma faute je fais toujours tout au dernier moment A votre avis, je vais tout perdre ??? C'est vraiment un programme de m.... J'ai un élève qui vient de l'extérieur et l'ATICE m'a dit que je devais recréer une fiche : à quoi ça sert s'il faut se retaper tout le travail? Pense aux vacances, de toute façon ça ne changera rien
del140330 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 C'est vraiment un programme de m....J'ai un élève qui vient de l'extérieur et l'ATICE m'a dit que je devais recréer une fiche : à quoi ça sert s'il faut se retaper tout le travail? Pense aux vacances, de toute façon ça ne changera rien Si dans son autre école , il n' y a pas eu de fiches de créées ou s'il n'a pas été radié , tu peux pas faire autrement. Le problème de base élève c'est que pour "bien" fonctionner il faut que tous les directeurs l'acceptent, et on n'en est pas encore là
Papou67 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 C'est vraiment un programme de m....J'ai un élève qui vient de l'extérieur et l'ATICE m'a dit que je devais recréer une fiche : à quoi ça sert s'il faut se retaper tout le travail? Pense aux vacances, de toute façon ça ne changera rien Si dans son autre école , il n' y a pas eu de fiches de créées ou s'il n'a pas été radié , tu peux pas faire autrement. Le problème de base élève c'est que pour "bien" fonctionner il faut que tous les directeurs l'acceptent, et on n'en est pas encore là D'après la collègue, elle vait fait sa fiche et l'avait radié... Autrement, je vais recréer sa fiche à la rentrée après avoir vérifié si je peux le récupérer.
vanS Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 La base est académique donc quand un élève arrive d'une autre académie, il faut se retaper tout le boulot
Papou67 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 La base est académique donc quand un élève arrive d'une autre académie, il faut se retaper tout le boulot Tiens, on m'avait "vendu" le programme en me faisant croire que c'était national... on peut se demander l'utilité de ce programme de m... à moins que ce ne soit que pour arranger l'administration qui trouve là toutes les informations nécessaires pour avoir les effectifs précis de chaque école et ainsi chercher plus facilement là où il y aura ouverture (je suis naïf )et là où il y aura fermeture (je suis réaliste aussi )...
dada Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Non ce n'est pas encore nationale mais c'est l'objectif , comme pour la base des collèges...Mais d'ici là l'eau aura couler sous les ponts , déjà ici ça fait quasiment un an qu'on nous dit que l'on va avoir la clé avec les codes
Marielle43 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Bon visiblement tous mes élèves sont encore dans la base, en attente d'INE J'arrête de me prendre la tête, j'appellerai l'assistance le 20 août, et on verra bien La prochaine fois, j'arrêterai de repousser les choses à faire à plus tard
Messages recommandés