Aller au contenu

poste de direction et mutation

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aurais besoin de renseignements concernant ma situation. j'ai obtenu ma mut dans le département où je vis maintenant; et je viens de recevoir une lettre de l'inspection (que je quitte le 31/08/2008) qui me signifie mon affectation sur un poste de direction dans l'ancien département ( à 300 km de chez moi!!). je n'ai pas participé à ce mouvement car on m'a dit que c'était inutile...je ne l'ai meme pas reçu... :glare:

Quel est mon role faut il que je retourne dans mon ancien département afin de préparer la rentrée là bas? j'ai l'impression que oui... :cry:

et évidemment la permanence de l'inpection ne répond pas et se termine demain... :mad:

je suis un peu perdue; j'ai bien conscience d'être confuse et je n'en excuse. quelqu'un pourrait il m'aider?

merci beaucoup

balthazmamdansleflou

Posté(e)

Bonsoir

A quel moment as-tu obtenu ta mutation? Après les différents mouvements du département d'accueil?

Si tel est le cas, il faut que tu attendes la rentrée pour avoir un poste au mouvement complémentaire. Ton ancien département a du te nommer d'office sur un poste qu'il proposera/imposera! à quelqu'un au mouvement de septembre.

Posté(e)
bonjour,

j'aurais besoin de renseignements concernant ma situation. j'ai obtenu ma mut dans le département où je vis maintenant; et je viens de recevoir une lettre de l'inspection (que je quitte le 31/08/2008) qui me signifie mon affectation sur un poste de direction dans l'ancien département ( à 300 km de chez moi!!). je n'ai pas participé à ce mouvement car on m'a dit que c'était inutile...je ne l'ai meme pas reçu... :glare:

Quel est mon role faut il que je retourne dans mon ancien département afin de préparer la rentrée là bas? j'ai l'impression que oui... :cry:

et évidemment la permanence de l'inpection ne répond pas et se termine demain... :mad:

je suis un peu perdue; j'ai bien conscience d'être confuse et je n'en excuse. quelqu'un pourrait il m'aider?

merci beaucoup

balthazmamdansleflou

L'ancienne dirlo est directrice de son école jusqu'au 31 aout et toi tu prends fonction le 1er septembre.. donc logiquement tu n'as pas à préparer de rentrée avant... mais dans la réalité, il faut se demander qui va préparer les listes.... :sad:

Posté(e)
Bonsoir

A quel moment as-tu obtenu ta mutation? Après les différents mouvements du département d'accueil?

Si tel est le cas, il faut que tu attendes la rentrée pour avoir un poste au mouvement complémentaire. Ton ancien département a du te nommer d'office sur un poste qu'il proposera/imposera! à quelqu'un au mouvement de septembre.

re bonsoir

en fait j'ai btenu ma mut' par les permutations informatisées et j'ai déjà un poste pour m

Bonsoir

re bonsoir

en fait j'ai btenu ma mut' par les permutations informatisées et j'ai déjà un poste pour m

Posté(e)

Si tu as déjà un poste sur ton nouveau département, c'est une erreur de l'ancien département, laisse un message ou envoie un email à l'IA ou par l'intermédiaire de iprof pour signaler le problème.

Tu ne vas quand même pas préparer 2 postes pour la rentrée!! Ce n'est plus des vacances ça!!! :bleh:

Posté(e)

ou lala

désolée pour la fausse manip

je reprend donc: j'ai eu ma mut' lors des permutations informatisées, et j'ai obtenu un poste au deuxième mouvement pour ma rentrée. en fait ce poste dans l'ancien département c'est juste pour l'été :blink:

sans doute pour justifier du salaire qu'ils ont malencontreusement oublié de me verser ce mois ci ( retour de congé parental)

mais je me fait quand meme du souci pour la préparation de la rentrée de cette école est ce à moi de la faire ?

enfin voila mes états d'ames du moment

en tout cas merci de répondre si vite.

balthazmamleflouselevegraceàvous

Posté(e)

oui je me disai aussi que les quelques semaines qui me reste avec mon petit garçon allez etre assez sportives s'il fallait préparer deux rentrées et m'occuper de lui avec en prime un décalage de 300km :bleh:

Posté(e)

en tout cas merci beaucoup du conseil.

en as tu un autre concernant l'oublie de ma paye de ce mos ci? à qui faut il que je m'adresse ?

merci :blush:

balthazmambienconsciented'abuserdevot'générosité

Posté(e)
ou lala

désolée pour la fausse manip

je reprend donc: j'ai eu ma mut' lors des permutations informatisées, et j'ai obtenu un poste au deuxième mouvement pour ma rentrée. en fait ce poste dans l'ancien département c'est juste pour l'été :blink:

sans doute pour justifier du salaire qu'ils ont malencontreusement oublié de me verser ce mois ci ( retour de congé parental)

Non, un poste provisoire ou définitif commence le 1er septembre jusqu'au 1er septembre suivant.

Donc tu es payé cet été comme l'année écoulée, sur le meme poste.

Ton nouveau poste (dans ton nouveau département) débute officiellement le 1er septembre.

Quant au poste de direction de l'ancien département, c'est une erreur.

Je te conseille de leur envoyer un courrier (au service du mouvement par exemple) pour rappeler (photocopie de l'avis de mutation à l'appui) que tu as changé de département lors des permut.

;)