Posté(e) 31 août 200817 a cool Emma!!!dc géo 14H30!!Merc 3 Septembre, c'est noté!!! coucou ok pour moi!
Posté(e) 1 septembre 200817 a ok Emi.On sera déjà 4!! coucou les filles! mercredi je ne serai pas dispo vous allez traiter quel sujet?
Posté(e) 1 septembre 200817 a Auteur Salut Anne Mercredi, on travaillera sur la première partie des espaces français,à savoir les facteurs de diversité...
Posté(e) 1 septembre 200817 a Salut AnneMercredi, on travaillera sur la première partie des espaces français,à savoir les facteurs de diversité... ok merci tu pourras m'envoyer tes notes? encore merci
Posté(e) 1 septembre 200817 a Auteur Coucou Est-ce que c 'est possible de mettre un rendez-vous d'histoire sur le temps des découvertes,( juste la première partie) jeudi soir ou vendredi soir?
Posté(e) 2 septembre 200817 a Auteur Bon, en fait est ce que c est possible de mettre le rendez-vous d'histoire sur le temps des découvertes ( causes , moyens etc) sans parler encore de la renaissance artistique, religieuse et scientifique.(Ce sera l'objet d 'un autre rendez-vous) le vendredi 5 Septembre à 20H30?On aura fini avant 22h!!
Posté(e) 2 septembre 200817 a Bon, en fait est ce que c est possible de mettre le rendez-vous d'histoire sur le temps des découvertes ( causes , moyens etc) sans parler encore de la renaissance artistique, religieuse et scientifique.(Ce sera l'objet d 'un autre rendez-vous) le vendredi 5 Septembre à 20H30?On aura fini avant 22h!! pour moi par certain à 100%...Je le saurai que vendredi matin...