Posté(e) 3 septembre 200817 a Cours de géo reporté...Laissez vos disponibilités lundi (de préférence en journée)...
Posté(e) 4 septembre 200817 a Auteur vendredi 5 sept: prochain rendez vous histoire sur le temps des découvertes à 20H30...Je ne sais pas s'il y aura du monde...
Posté(e) 5 septembre 200817 a bonjour c est vrai que le soir, c'est pas tres motivant mais c'est ce qu'il va y avoir de plus simple ( avec les boulots de chacun) bon je vai me motiver mais je risque d'arriver 10 minutes en retard mais promis je viens
Posté(e) 5 septembre 200817 a Auteur oui comme tu dis Emi...Le soir, ce sera peut être le seul moment où on pourra être un peu plus nbreuses. Alors on t'attend pour ce soir!!Je dis"on" mais je sais pas qui il y aura mais on travaillera quand même, je pense sinon on ne s en sortira jamais!!Lol
Posté(e) 5 septembre 200817 a oui comme tu dis Emi...Le soir, ce sera peut être le seul moment où on pourra être un peu plus nbreuses.Alors on t'attend pour ce soir!!Je dis"on" mais je sais pas qui il y aura mais on travaillera quand même, je pense sinon on ne s en sortira jamais!!Lol je serai certainement en retard....