jeff Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Est-ce que quelqu'un y a déjà été et l'a exploité dans sa classe ? Merci de vos réponses Jeff
Delphine21 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Question bete....mas o moins j'augmenterai ma culture : c'est ou l'ile de TaTihou ?
jeff Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 dans la manche basse normandie à coté de ST Vast la Hougue
mooglicola Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Je n'y ai pas été personnellement mais dans l'école où je suis ils y ont été l'an dernier et les enfants l'ont adorée.
annelylou Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 j'y suis allée en bateau roulant! mais c'était en famille pas avec des enfants. J'en ai de bons souvenirs, j'y avais vu une pièce de théâtre. Pourquoi n'écrit tu pas au syndicat d'initiative? sinon je sais qu'à cherbourg ils font de la pub pour tatihou, tu peux aussi leur écrire pour avoir des infos. En tout cas rien qu'avec le bateau, les marées, l'île , les enfants devraient être heureux et découvrir plein de choses
Messages recommandés