mookie33 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour à tous, j'ai reçu un courrier de l'inspection me disant que provisoirement à la rentrée je serai rattaché à une école en attendant les réajustements de rentrée scolaire. Pour ceux qui sont déjà passés par là, que vais-je y faire?
carocali Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour à tous, j'ai reçu un courrier de l'inspection me disant que provisoirement à la rentrée je serai rattaché à une école en attendant les réajustements de rentrée scolaire. Pour ceux qui sont déjà passés par là, que vais-je y faire? Bonjour, effectivement tu vas dépendre d'une école où tu vas donner un petit coup de main. Moi, j' avais aidé les enseignants à organiser leur classe et à accueillir les élèves les premiers jours. Voilà...
jessican Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Moi aussi j'étais dans ce cas là l'année dernière et j'avais aidé les collègues à aménager leur classe et à préparer les cahier le jour de la pré rentrée. A la rentrée, je prenais des petits groupes d'élèves pour alléger leur groupe (double niveau, élèves en difficultés, ou alors elle les gardait et moi je prenais les autres). Voilà, en espérant t'avoir éclairer un peu. Bon courage
morganecoche Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Salut! Moi, c'est la même chose sauf que je suis rattachée à une circonscription. Soit j'aurai un poste juste avant la rentrée soit j'aiderai "à la bonne mise en place de la rentrée" dans des écoles. En attendant, c'est assez frustrant de voir tout le monde préparer son année (emploi du temps, progressions...).
Messages recommandés