stephaniedu55 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, voilà, j'aimerai avoir l'avis de collègues sur le devenir de notre fameux cahier-journal !! Qu'en faites-vous une fois l'année scolaire terminée ?!
evelynem Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, voilà, j'aimerai avoir l'avis de collègues sur le devenir de notre fameux cahier-journal !! Qu'en faites-vous une fois l'année scolaire terminée ?! je le gardais maintenant rangement par le vide !!!!!!
delphinie Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, voilà, j'aimerai avoir l'avis de collègues sur le devenir de notre fameux cahier-journal !! Qu'en faites-vous une fois l'année scolaire terminée ?! je le gardais maintenant rangement par le vide !!!!!! Idem, je ne les consulte jamais par la suite alors à quoi bon les garder !
mamiebrossard Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je le garde, un an, histoire de pouvoir faire des comparaisons que je ne fais jamais, puis je le jette. C'est exactement ça, je gardais un an mais je ne fais jamais la comparaison que je me dis :p
stephaniedu55 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Posté(e) 1 août 2008 Au tri dès le 1er jour de vacances ! Oki merci pour toutes vos réponses...j'ai maintenant moins de remords sachant que je ne suis pas la seule à m'en débarasser !!
flitch Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Au tri dès le 1er jour de vacances ! Oki merci pour toutes vos réponses...j'ai maintenant moins de remords sachant que je ne suis pas la seule à m'en débarasser !! Pareil! Par contre il n'y a pas longtemps j'avais décidé de ne pas le jeter car (vous confirmerez ou non), j'avais lu/cru/etc qu'il était exigible lors d'une inspection ultérieure (la ou les années suivantes?). L'an dernier j'ai fait aucune comparaison...ça m'aurait fait perdre du temps plus qu'autre chose.
Shaya Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 je crois bien que c'est la première chose que je jette !!!
audad Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Au tri dès le 1er jour de vacances ! Oki merci pour toutes vos réponses...j'ai maintenant moins de remords sachant que je ne suis pas la seule à m'en débarasser !! Pareil! Par contre il n'y a pas longtemps j'avais décidé de ne pas le jeter car (vous confirmerez ou non), j'avais lu/cru/etc qu'il était exigible lors d'une inspection ultérieure (la ou les années suivantes?). L'an dernier j'ai fait aucune comparaison...ça m'aurait fait perdre du temps plus qu'autre chose. Ah bon ??????????????
clara82 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 poubelle (enfin recyclage quoi ) et de toute façon il est sur mon ordi... donc au pire si on le réclame....
flitch Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Au tri dès le 1er jour de vacances ! Oki merci pour toutes vos réponses...j'ai maintenant moins de remords sachant que je ne suis pas la seule à m'en débarasser !! Pareil! Par contre il n'y a pas longtemps j'avais décidé de ne pas le jeter car (vous confirmerez ou non), j'avais lu/cru/etc qu'il était exigible lors d'une inspection ultérieure (la ou les années suivantes?). L'an dernier j'ai fait aucune comparaison...ça m'aurait fait perdre du temps plus qu'autre chose. Ah bon ?????????????? bah euh...je saurais plus retrouver la source...sans doute pas très fiable d'ailleurs, mais ça m'avait fichu la trouille sur le coup. Tant pis, je jette! ça fait du bien de faire de la place!
Messages recommandés