Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au tri dès le 1er jour de vacances ! :)

:lol::lol:

Oki merci pour toutes vos réponses...j'ai maintenant moins de remords sachant que je ne suis pas la seule à m'en débarasser !!

Pareil! Par contre il n'y a pas longtemps j'avais décidé de ne pas le jeter car (vous confirmerez ou non), j'avais lu/cru/etc qu'il était exigible lors d'une inspection ultérieure (la ou les années suivantes?).

L'an dernier j'ai fait aucune comparaison...ça m'aurait fait perdre du temps plus qu'autre chose. :bleh:

Ah bon ??????????????

bah euh...je saurais plus retrouver la source...sans doute pas très fiable d'ailleurs, mais ça m'avait fichu la trouille sur le coup.

Tant pis, je jette!

ça fait du bien de faire de la place! :D

normalement, le cahier journal n'est même pas obligatoire (ce n'est pas un document administratif)... alors sur plusieurs années... :bleh:

Moi aussi, je le jette... enfin, je le garde l'été pour préparer ma première semaine (en comparant avec la première seamine de l'an passé), et hop !

Posté(e)

Poubelle dès le début des vacances.... et sans aucun remords :devil_2:

Posté(e)

Format papier à la poubelle; je garde le cd de la version informatique :wink:

Posté(e)
A mes débuts, j'ai déchargé un directeur qui était autrement plus écolo-développement durable que nous ! :bleh:

Dans son bureau, il avait un cahier-journal avec les dates écrites au crayon à papier, comme ça, chaque année, il effaçait celles de l'année précédente et réécrivait les nouvelles.

Cet homme a plus fait au cours de sa carrière pour les forêts de la planète que n'importe qui d'autre ! :devil_2:

J'adore !! :lol::lol:

Posté(e)

Je garde un an, puis je jette...

Posté(e)

Je garde un cahier journal de chaque niveau que j'ai eu. J'aime changer de niveau chaque année (cycle 3, parfois cycle 2) alors pour préparer la rentrée j'ai besoin de me plonger dans le vieux cahier journal du niveau en question, pour me remettre dans le bain. Et puis je mets tout dans mon cahier journal: compte-rendus de réunions, papiers administratifs, projets divers... Et ça me sert souvent, au moment de préparer le projet ski, pour voir combien de séances avaient été nécessaires pour telle notion...

Du coup, chuis la seule qui garde les cahiers papiers? (Impossible de me mettre au traitement de texte pour ça pour le moment...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'utilise le verso des feuilles de mon classeur journal en brouillon puis je jette. Avec 4 niveaux j'ai bien assez de paperasse à la maison.

Posté(e)
A mes débuts, j'ai déchargé un directeur qui était autrement plus écolo-développement durable que nous ! :bleh:

Dans son bureau, il avait un cahier-journal avec les dates écrites au crayon à papier, comme ça, chaque année, il effaçait celles de l'année précédente et réécrivait les nouvelles.

Cet homme a plus fait au cours de sa carrière pour les forêts de la planète que n'importe qui d'autre ! :devil_2:

:lol: :lol: :lol: